Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

Haute Nendaz

 

 

 

Voui, voui, je sais ...

 

JE SUIS EN RETARD

 

Certain(e)s savent déjà que j'ai pris quelques jours de vacances (Merci mon Moz) et que je me suis rendue dans le Valais (Suisse) où j'ai rencontré 2 très belles personnes !!!

 

La première a été .... Tite Edelweiss :

IMG_4691

Elle m'a gâtée comme pas deux :

Cadeaux Tite Edelweiss - 036

Grigri de sac (sur un sac, vi forcément ;-) ) - Tit fantôme (dans ma voiture)

- Marque Page (dans le dernier livre de notre Baleine "Chute Libre")

Cadeaux Tite Edelweiss - 038

Et Oooooh bonheur ... Des Edelweiss séchés ... Non, ils n'ont pas été cueillis dans l'illégalité ;-) au Valais ils vendent les graines !!! Tite Edelweiss m'en a offert un paquet, et dès qu'elles seront sorties je vous les montrerais ... je me réjouis

Cadeaux Tite Edelweiss - 042

En attendant, j'ai protégé sous vide mes 2 séchés et hop avec ma Marmotte au-dessus de mon atelier ;-)

Vi, faut savoir, la Patou - les Edelweiss - les Marmottes : c'est toute une histoire ;-)

Cadeaux Tite Edelweiss - 040

Non, vous ne rêvez pas ... j'ai eu le droit à une de ses magnifiques créas.

J'aime beaucoup les fées. Je l'ai donc mise à côté de la fée cadeau de ma Pt'ite Puce. A chaque repas je peux la voir ;-) )

Cadeaux Tite Edelweiss - 041

Quand Tite Fleur vous dis qu'elle modèle petit ... c'est pas du chiqué !!!

 

J'ai passé une magnifique journée avec elle et sa tite Pépette.

Et en prime une belle ballade dans le vent Valaisien ;-)

 

La deuxième ...  Zack :

 

2012-10-18 17

Et là encore ... Gâtée que j'ai été !!!

Cadeaux Zack - 037

2 magnifiques écharpes au crochet (elle s'est même souvenue que j'adorais le bleu),

plein de tites et grosses pinces pour ma patouille (déjà en utilisation d'ailleurs ;-) )

Cadeaux Zack - 035

Et pour régaler ma gourmandise : des courgettes à l'aigre-douce.

Regardez les bien, car à peine ramenées ... déjà mangées ... Un délice !!!

Là, encore, une magnifique journée passée à papoter, un bonheur !!!

 

Malheureusement ces deux journées ont passé bien trop vite à mon goût !

Maintenant je connais le chemin et baroudeuse que je suis je vas y retourner bien vite ;-)

 

Ceux qui les connaissent ne savent peut être pas mais ces deux coquines vivent dans une région vraiment magnifique ...

 

Une photo de la vue depuis Haute Nendaz (la route est raide pour y arriver, mais ça en vaut le coup) :

027

Celle-ci est prise depuis la plaine.

J'étais tout en haut, vi, vi ;-)

et en bas de l'image on voit les magnifiques vignes du Valais qui donnent ce si bon vin blanc : Le Fendant

032

 Voilà les dernières pérégrinations de la Patou ;-)

 

Ah, une toute dernière (vi, je sais ma belle ... tout un roman ... y a pire que moi, la preuve ;-) ) ... J'ai trouvé quelqu'un de plus bavard que moi, je savais pas que ça existait ;-) Bon y a pas le décodeur, mais tout de même ... je suis battue à plate couture !!!

 

vi on clique

 

Voilà, à tout très vite (juré, promis, craché) et cette fois pour des créas !!!

 

 

A BIENTOT, lune

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh ben j'avais loupé cet article pas eu de notifications... hum... c'était une super après midi. gros gros bisous
M
je passe te souhaiter une belle journée, je dois partir à mon cours.....doux vendredim
M
on voit que tu as fait un joli séjour et que tes copinettes t'ont superbement reçu, passe une douce journée
G
Un p'tit coucou du lundi , bonne semaine dans la pâte de toutes les couleurs Patou ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Z
Ohhh j'avais loupé cet article, pas possible !<br /> <br /> <br /> <br /> Voui, c'est bien chez nous en Valais, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Les montagnes, les vignes et les copines... surtout les copines suisses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est super, c'est que j'ai eu l'impression qu'on s'était déjà vue, un sentiment de comme si on se connaissait depuis toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire dès que possible et oublie pas mes chocs, hein ?! Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
Publicité