Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

Et de 1 ... Et de 2 ... Et de 3 ... Marchés !!!

 

 

 

Oh ben oui, hein, j'ai du retard !!!

Depuis le temps ... vous avez pas encore pris l'habitude ???

Du coup, pour essayer de rattraper un peu mon retard (très dur, très dur), je vous ai fait un tir groupé ...

 

Chaton mitraillette

 

Le premier s'est déroulé à Mies (Canton de Vaud, Suisse) le 5 mai. Regardez bien les photos, mon Moz (aaaah ... quel homme !!!) a relooké mon stand : le plateau est plus grand, il a fixé dessus un vieu porte CD à l'envers ... ça me fait un étage. Et il a découpé un contreplaqué qui s'accroche à l'arrière du plateau (mais vi, mais vi ... ingénieux mon Moz, non ???) ou du coup je peux suspendre tous mes zodiaques et autres :

 

Frasses 027 (26)

Frasses 027 (27)

Frasses 027 (28)

Frasses 027 (24)

Frasses 027 (29)

Frasses 027 (25)

 

Le deuxième, Frasses (Canton de Fribourg, Suisse) :

 

Frasses 027 (23)

Frasses 027 (1)

Frasses 027 (21)

Frasses 027 (19)

Frasses 027 (21)

Frasses 027 (18)

 

Ma qui que c'est ??? Ben, c'est P'tie Puce (certain(e)s d'entre vous la connaisse de par ses coms), elle s'intérresse beaucoup à mes marchés. Du coup, je l'ai embauchée comme assistante ;-). Et vous savez quoi ??? C'est super agréable une journée de travail mère-fille !!!

 

Frasses 027 (22)

 

Le dernier, la Vogue de Carouge (Canton de Genève, Suisse)  :

 

Frasses 027 (3)

Vogue de Carouge - Nuit 4 Patou

Vogue de Carouge - Nuit 5 Patou

Petit Prix Patou Créations

Vogue de Carouge - Nuit 2

Vogue de Carouge - Nuit 3 Pt'ite Puce

 

Vi, vi, elle est revenue. Nous avons signé un CDI ;-) Enfin, jusqu'au jour où elle voudra faire autre chose de ses week-ends que d'accompagner sa Môman.


Voilà, c'est tout pour le moment, mais c'est déjà pas mal ;-)

 

 

Chat qui fait coucou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas maman, moi je t'accompagnerais toujours à tes marchés! :) Si tu es d'accord! =) <br /> <br /> Bisous tous plein.<br /> <br /> P'tite Puce.
M
une journée qui commence avec vent et pluie.....nous resterons au chaud....dox samedi à toi
M
tu fais toujours des expositions....bravo et agréable journée
M
as-tu encore exposé ce week-end....par ici il a fait beau, passe un excellent lundi
M
tu es toujours en plein travail...passe un bon dimanche
Publicité