Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

Boîtes ... Serviettage ... et ... PAS !!!

 

 

 

Il me reste un tas de boîtes en carton à faire.

Seulement voilà, je voulais pas les refaire entièrement en PAS

 

DSC02217

 

 ... peut être un peu trop fragiles !

 

En réfléchissant (vi, ça m'arrive) sur la manière dont je m'y prendrais, mon regard s'est posé sur la boîte de vernis colle à serviettes qu'une vendeuse (je ne citerais pas son nom) en BRICOLAGE (!!!) m'avait vendu au tout début pour vernir ma PAS (grrrrrrrrr ... ça donne une couche blanche !). Et l'idée a jailli (en douceur, je vous rassure). Et pourquoi que je ferais pas du serviettage sur le carton et une déco en PAS ???

Je n'en ai pas fait beaucoup pour une première, je ne savais pas si ça plairait ou pas !!!

Voui, ben y a plus qu'à m'y remettre ... Sont parties en une fois les boîboîtes !!!

 

C'EST FOU

 

 Et puis, j'ai essayé également une autre technique : l'aquarelle sur la PAS. J'aimais l'idée à cause de l'infinie quantité de dégradés qu'on peut réaliser ... gros plan (je sais pas si on voit très bien, mais j'ai fait au mieux) :

 

Boîte coeur motif gros plan

 

 Voilà. Bon j'arrête de blablatter et je vous mets les photos des boîtes. Vous pourrez remarquer que je me suis amusée à faire un assemblage de ouf sur les boîtes pour faire sympa :

 

Boîte coeur ouverte

Boîte coeur pte ouverte

Boîte ovale ouverte

Boîtes lot ouvertes

 

La prochaine cuvée sera pour 2013, parce que pour l'instant ... Marchés de Noël !!!

 

 

 

A BIENTOT, automne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai découvert que sur la pam c'est top l'aquarelle, ça donne aussi très bien sur la PAS je vois, super!
M
de bien jolies boites pour des chocolats maison....hum passe une douce journée
L
Oh! Patou, comme j'aime toutes ces petites boîtes fleuries...il faudra que je te contacte . Les fleurs sont si jolies , comme elles me plaisent.<br /> <br /> J'ai tellement de choses en tête pour le moment , je vais m'inscrire à ta NL avec ma nouvelle URL.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Bah que voilà une idée lumineuse ! Ce sont de très belles boîtes ! J'adore !<br /> <br /> Bravo ma Jumelle, bisous !<br /> <br /> Et bon courage pour tes marchés !
L
bonne idée de faire les boîtes de cette façon, au moins tu t'es éclatée boooooom !<br /> <br /> elles sont très jolies et je confirme l'aquarelle pour les pas c'est génial, je les utilisai beaucoup et encore pour la pam.<br /> <br /> gros bisous
Publicité