Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2014

Boîtes ...

 

 

 

J'ai retrouvé dans mon stock (classé par ordre alphabétique bien sûr, mdr) des toutes petites boîtes commencées avec la PAS et d'autres à faire.

Du coup, je me suis décidée à les terminer (il est content le M., hein ;-) ).

 

Voilà donc les dernières en PAS :

 

 

Montage Bte PAS fleurs

 

Ensuite la PAM ....

 

Toujours dans la simplicité ... Fleurs et papillons :

 

 

Montage Bte Rose Papillons

 

Et puis, des roses :

 

 

Montage Bte Rouge Fleurs

 

 

Montage Bte Jaune Fleurs

 

Et enfin, un peu plus corsé ... Une coccinnelle.

J'aime beaucoup le modèle que j'ai fait avec Béa, j'ai donc essayé de le refaire (rien à voir, comme d'hab) :

 

Montage Bte Cocc

 

Voilà, le stock boîtes (Voui, voui, les miroirs, ça vient, lol) est épuisé.

Bon ben je m'en vas de ce pas replonger dans mon stock, voir ce que je peux vous en sortir ;-)

 

 

 

BON MERCREDI, lettres dansent, rouge

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Belles petites boîtes. Dites-moi, vous prenez environ combien de temps pour faire cela?
C
Mais je vais te montrer quoi, moi, la semaine prochaine, si tu sais tout faire, maintenant ? lol<br /> <br /> J'espère que ta valise est quasiment faite ! Je t'attends de pied ferme !<br /> <br /> Bisous ma Jumelle !
T
tu t'éclate en tout cas! moi j'adore tes roses
C
Elles sont toutes très jolies bien que différentes. beau travail
L
Oh, comme elles sont belles toutes ces p'tites boites !!!! J'adore vraiment, bravo bravo !!!!!!
Publicité