Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

No Concurrence ...

Après toutes mes bouboules, je me suis attaquée à des créas un peu plus compliquées.

Lâchée comme ça sans prof à côté de moi (<3) pour me donner des conseils, j'ai pas osé passer tout de suite à du grand ...

Voui, ben pour le coup, ça a donné du minuscule !!!

Non, non, je ne fais aucune ombre à notre chère Tite Edelweiss (lol).

Il me restait quelques flacons sympas, j'ai donc casé mes miniatures dedans ...

J'ai commencé par assez simple ...

Les photos :

 

Une fleur :

 

Montage Flacon Fleur

 

Ensuite, un papillon :

 

Montage Flacon Papillon

 

Un peu plus compliqué ... Un ours :

 

Montage Flacon Ours

Et pour finir plus dur, un lutin ...

 

Montage Flacon Lutin

Heureusement qu'il me restait que ça, parce que je me verrais pas rester dans l'infiniment petit ;-).

Je laisse ça aux pros !!!

 

 

 

BON MERCREDI, écriture clignotante, mauve, noir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, <br /> <br /> Pas mal du tout comme créations. Je suis tombé sur ton blog par hasard et c'est une belle découverte, je dirais.
Z
Tu y vas drôlement bien Patou, je suis épatée !!!
L
pour ce qui est petit, prend une loupe, tu verras c'est beaucoup plus facile ………. ah ouais, mais ça va pas !!! tes boudins vont être encore plus gros !!!!!!! bon je dis des conneries.<br /> <br /> petit coup de coeur pour le petit ours ! <br /> <br /> gros bisous
C
Je dirais même que le grand est booooooooocoup plus facile !!! Néanmoins, t'as fait du beau boulot, bravo !<br /> <br /> J-13 !<br /> <br /> Bisous !
L
Du beau travail et je confirme que le mini n'est pas forcément plus facile ! Bravo à toi et bonne continuation tu es sur la bonne voie ! Bisou
Publicité