Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

Pinpins & Noeunoeufs

 

 

 

Coucou !

(hou que j'en connais une qui va être contente ;-) )

La première chose ... Cette année mes marchés commencent très tôt ;-)

Justement, le premier :

 

 

11ème Marché de Pâques à Lully

Dimanche 25 mars 2012

10h00 à 17h00

 

 

P.S. : Ceux ou celles qui peuvent passer seront accueillis à bras grands ouverts !

 

câlins nounours nb couturés

 

Et puis forcément, qui dit Pâques, dit créas de Pâques ;-) Depuis que je modèle, ce sont mes toutes premières créas de Pâques !

La première ... Un lapin dans un petit panier (artisanal siouplaît entièrement fait main, par un très vieux et gentil Monsieur ;-) ) avec ses oeufs de Pâques. Le voili, le voilou :

 

Pinpin de haut

 

Pinpin de côté

 

Je me suis bien amusée, surtout quand j'ai dû vernir (mouarf, passer entre les brins d'osier pour atteindre la PAS ... le pied !). J''avais trouvé le travail de l'artisan tellement chouette, à l'époque, que je lui en avais acheté 4 (vi, faut toujours voir grand). Cela allait donc de soi, j'ai fait trois tits frères à Pinpin :

 

Pinpins en bande

 

Voilà à tout très bientôt pour d'autres créas Pâquesques.

 

signature plume bleue

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis alors pourquoi ce ne sont que les premières créas de pâques? <br /> t'as bien raison d'avoir vu grand, tu les as magnifiquement bien mis en valeur ces petits paniers!
M
j'espère que tout marche bien pour toi....passe une douce journée
M
je te souhaite une bonne journée pour dimanche, et surtout le beau temps.....passe déjà un doux vendredi
M
Elles sont jolies ces créas de Pâques .<br /> Comme le temps passe vite...<br /> Bisous de Mimiche;
G
T'en as fait d'autres Patou? 4 c'est pas assez [Bravo]
Publicité