Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

M. & Mme Rabbit

 

 

 

Toujours dans la série Lapin de Pâques ...

Ce sont mes premières créas à suspendre !

Tout d'abord M. Rabbit (d'après un modèle B. Casagranda, originalisé façon Patou) :

 

M

 

M

 

M

 

Et puis, forcément, comme j'aime bien les histoires de couples ;-),

je lui ai fait sa Mme (d'après un modèle C. Vigna Suria, originalisé façon Patou) :

 

Mme Rabbit jaune

 

Mme Rabbit orange

 

Et les photos de mon marché de Pâques ... dès que j'aurais fini de vous montrer les créas de Pâques ...

Vi, évidemment, ça aurait été trop facile sinon ;-)

 

 

BON WEEK, Betty boop moto

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Patou, j'attendais tes créations pour la fête des mères...<br /> Bisous.
M
enfin le soleil,mais seulement 14°, c'est déjà mieux que rien.....belle fin de journée
M
et maintenant que nous prépares-tu.....passe une douce journée de ce samedi bien gris
M
un ciel d'automne ce matin......dommage ce serait si beau avec un peu de soleil, douce journée à toi
M
Super-chouette de te voir en photo .<br /> On a ainsi l'impression de mieux se connaître .<br /> Bises.
Publicité