Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

JE compte sur vous !!!

 

 

logo

 

 

Eh, oui, j'y reviens, ENCORE !!!

Cette année, ENCORE, on a besoin de vous

 

Header

 

Il ne vous faut pas longtemps pour apporter une tite part de bonheur !!!

 

restos du coeurs 2011

Alors, s'il vous plaît :

 

img_31

Le kit est disponible à cette adresse (vi, comme d'hab, on clique sur l'adresse et on y est)

 

www.ensemble-pour-les-restos.fr

 

La collecte, cette année, aura lieu :

 

collecte 2012

 

Et il y a plus : (yes !!!) 

 

danone 2012

 

et aussi :

 

danone 2012 2

 

Alors ... à donf les courses !!!

 

C'est pas grand chose. Mais après tout n'est ce pas avec une tite goutte plus une tite goutte que l'on crée un océan ???


AIDONS !!!

afin que tant que cela dure  les restos puissent être présents, car si un jour cela nous arrive, nous serons heureux de voir ...


coluche



ce visage bienveillant au-dessus d'une porte grande ouverte.

 

 

A Vous de jouer !!!


MERCI, coeur rose, roses roses sur étoile rose


P.S. : promis la prochaine des créas ;-)







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de répondre à vos coms sur mon blog, je ne sais pas ce qui se passe mais, mon écrit s'efface à chaque fois que je valide et depuis un bon moment déjà.<br /> Merci et bises Patou.
M
un ti coucou de ce samedi super ensoleillé....passe une douce fin de journée
M
merci de ce rappel Patou . <br /> Nous avons aussi acheté des produits recommandés .<br /> Les bénévoles font leur bonne action à la sortie des hypers et je les trouve formidables.<br /> Bises.
M
je sais ce que c'est que d'être bénévole, je l'ai fait pendant 5 ans......passe une douce journée
Z
Oui-oui, faut que je publie ce billet... [Oui] <br /> <br /> Bisous Patou et à bientôt ! [Bisou]
Publicité