Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

Patou : plus têtue qu'une Mule !!!

 

 

 

feuilles_de_houx_noir_blanc

 

Ben, vi, j'ai remis ça, que voulez-vous !!!

La toute première fois que j'ai essayé la PAS c'était en 1998 ... le sujet : un bougeoir avec des feuille de Houx (NON, vous aurez pas de photos !!! et OUI, je les ai toujours !!!). Forcément quand j'ai décidé de me lancer dans la PAS en 2008 quel a été mon premier sujet ??? Vous donnez votre langue au chat ??? Ben, voyons ... Tout simplement un bougeoir avec des feuilles de Houx (vi je suis une sentimentale, je sais ;-))) ) :

 

Boule_Houx_Profil

 

Donc, évidemment, quand il me reste un stock gigantissime de photophores en verre (grrrrrrr) et que l'on arrive à la période de Noël, qu'est qu'elle a fait la Patou pour décembre ??? Ben elle a remis le couvert !!!  Elle s'est cassé la tête avec le photophore en verre et a modelé son sujet préféré ;-))). Après X décollages et arrachages de cheveux, ça a donné ça :

 

Photophore_Houx__debout

 

Photophore_Houx_couch_

 

C'est simple, sobre, et les gens aiment bien le Houx !

 

MDR_chien_jaune

 

Voilà, c'est tout pour le moment !!!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh voui!Retour au boulot chère Patou!Mais franchement les photophores sont tout aussi beaux!Bravo![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Ta fille:P'tite puce.[Oui][Oui][Oui]
L
gigi a raison, c'est déjà nowel, et j'ai pas encore acheté les cadeaux !!!!! <br /> mais oui sont mignons tes photophores, ah bon t'es dans la pâte à sel toi, je croyais que tu vendais des pandas !!!!!![mdr]oui je sais j'suis pas drôle !!!!<br /> <br /> gros bisous ma copine
P
Ben quoi?Ils son jolis tes photophores[;)]!Je comprends pas!!!!Bisous
G
Déjà Noël ? Pas vu le temps passer moi [:D]<br /> On a toujours besoin à n'importe quelle saison de ces petites lumières, bravo Patou ça ne doit pas être évident à coller de la pâte à sel sur du verre, chapeau Patou.<br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/noel11.gif[/Img]
J
ravissants PAS c'est de la pâte à sel n'est-ce pas? Bises. Jad
Publicité