Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Bravo les Blogueurs !

 

 

 

logo

 

 

Un tout tit post, plein de bonheur ! En ouvrant ma boîte mail ce matin, j'ai eu une agréable surprise, un mail de l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur", je vous le joins ci-dessous :

 

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les

blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

 

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par

Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur.

 

Merci encore pour votre mobilisation.

 

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

 

22 740 repas de plus, c'est super, non ? En tout cas, moi je dis bravo à tous les blogueurs !!! Voilà, je voulais juste vous informer du résultat. Encore une fois une petite chose (5 min. cela m'a pris) + une petite chose et on fait de grandes choses ... 22 740 repas !!!

 

AMITIE__colombes_et_roses_roses

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.. <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance... <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou.. <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Lorent
S
Coucou.. <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance... <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou.. <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Lorent
Z
Ahhh ben chic, ça a vraiment tenu ses promesses !!! [Victoire]
Publicité