Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

4 & 5 Mars 2011

 

 

logo

 

Voilà, ma B.A. de l'année est faite ;-))) !

Vous vous rappelez mon petit Badge officiel pour les Restos ... la collecte ... le 4 & 5 Mars ... Vi, bon, de toute façon, si vous vous en souvenez pas, maintenant c'est trop tard, hein ;-))).

Mais comme pour moi, cette année, c'était officiel, donc je vous le fais sérieux (mais discret quand même ;-))) ).

Vendredi 4 Mars, début d'après-midi, direction le magasin. Forcément un de ceux  pour la bonne cause, hein ;-))) :

 

RC_04

 

Et comme indiqué sur mon Badge, sélection des produits :

Alimentaires (secs & conserves)

Hygiène

Produits Bébé

Pour moins de 20.- €, mon panier ci-dessous :

 

RC_04

 

2 gr btes Haricots Verts extras-fins

2 gr btes Raviolis Pur Boeuf

2 gr bouteilles Sauce Bolognaise

2 paq Spaghettis 500 gr

2 paq Biscuits goûter chocolat

4 pots 200 g légumes / viandes Bébé

4 pots dessert pommes/biscuits

4 br à dents médium

1 dentifrice

1 gr shampoing

2 pr douche

Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ! Et comme je le dis si bien un petit quelque chose + un petit quelque chose ... Avec plein de petits quelque chose on fait de grandes choses, non ???

Voilà, ma B.A. retournera désormais dans l'anonymat, mais comme la Patou n'a qu'une parole ;-)))

A tout tit bientôt ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui!!!!Tu as oublié de marquer que JE SUIS VENUE AVEC TOI!!!!!Bon c'est pas grave!Un coeur bon comme le tien ça se pardonne!!!!Bravo!Bisous
J
[Reflechir] J'ai rien mis sur mon blog, mais j'ai fais ma BA dans la boutique [;)]
Z
Ahhh je sais bien que tu n'as qu'une parole ! [Papy]<br /> <br /> Ravie de voir que beaucoup de personnes ont donné quelque chose ! [woo hoo]<br /> <br /> Bisous Patou !!! [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité