Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Pot, Nanane & Champs de Mines

 

 

JE_SUIS_CONTENTE__le_PIAF

 

La semaine dernière (vi, je sais, encore en retard la Patou, gloups), j'ai reçu par la poste le pot de miel que j'avais commandé à Coco (Fées des Montagnes).

Si vous vous rappelez bien, j'en avais offert un, personnalisé, à mon Moz pour son anni.

Dernièrement, notre Fée a publié un post avec un superbe pot bleu (ma couleur préférée), forcément comme on a plus de miel (vi, vi, ben le Moz l'a tout mangé ;-) ) j'ai craqué  et lui ai demandé qu'elle me fasse un tit truc spécial, eh ben je vous dis pas mes aïeux, j'ai été servie comme une reine, zieutez-y voir un peu :

 

Pot_c_t__cannes

Pot_c_t__sceau

Pot_dessus

 

Vous ne le trouvez pas beau vous ??? Il est magnifique je trouve MOA !!! Et je peus vous dire que les photos ne lui rendent pas hommage ! Parce que l'écriture est peinte "irrisée", mais vi, mais vi, M'ssieurs, Dames !!! Maintenant, il reste plus qu'au Sieur Moz à faire l'ours (pour ça, je lui fais entièrement confiance ;-) )

Dans mon colis il y avait aussi ... Oh, surprise ... :

 

Coeur_Edelweiss

 

Coco sait à quel point je suis fan des Edelweiss (espèce protégée), surtout les siens ;-), je suis donc particulièrement touchée par sa très gentille attention.

Ce magnifique Edelweiss méritait donc une place toute particulière, ou je le verrais le plus souvent possible ... Où que donc ??? Que font donc les supermamans toute la journée ??? Elles courrent !!! Et avec quoi vont-elles plus vite ??? Une voiture !!!

Ma Titine surnommée Pot de Yaourt par mon entourage (pas de commentaires siouplaît) ayant fait son dernier envol, mon Moz me l'a remplacé par une superbe :

 

Nanane

 

Que mon entourage s'est empressé de surnommer Peau de banane (en hommage à Pot, ouarf, très drôle), pour moi c'est Nanane. Message à quelqu'un qui se reconnaîtra : elle est donc Jaune Vanille et pas Blanche et regarde bien pas de Pandas en peluche dedans ;-)))

Pour mon superbe Edelweiss, je l'ai mis dans ma Nanane comme j'avais fait pour ma Titine (clic si curieux(e)).

Voilà, Coco et mon Edelweiss perso sont désormais toujours avec moi, YES !

J'en connais une ou deux qui doivent se dire : Ouai, bien joli tout ça et la PAS là-dedans. J'y viens mes Chéries ... Comme je le disais au-dessus, je suis avant tout Môman !!! Et actuellement, m'en font un peu voir de toutes les couleurs les zosieaux, mais cela ne m'empêche pas de bosser, comme vous pourrez le constater très prochainement et par la photo que je vous mets ci-dessous.

 

panneau_danger

Je vous ai bien eues ! Les coquines du Forum qui passent par là, ce n'est pas la peine de prendre la loupe pour zieuter la photo qui va suivre, la créa pour le challenge n'est pas là, les dessins non plus et de toute façon actuellement pas encore en cours, tout ce qu'on voit sur cette photo c'est une Patou débordée, un vrai champs de mines, quoi !!! Aller à très vite ...

MDR_2

 

 

Atelier_champ_de_mine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que se passe t-il dans cette antre si bien rangée, que sont ces rangées de petites choses découpées.... ça me donne faim....<br /> Gâtée, tu es ! Moi j'en pince pour la voiture et le petit coeur !<br /> Merci Patou pour tes visites chez moi. <br /> Je t'embrasse[olleeee]
G
Coucou Patou, je suis revenue dire que j'aime [heuu hum]
F
[mdr]hello,<br /> c'est toujours un plaisir de te lire, et la banane pour la journée[Oui]<br /> Gros bisous à toi et à p'tite puce!<br /> <br /> @bientôt Patou![:)]
J
OOOOOOh ! là ! là! ça turbine à l'atelier... qu'es ce que tu nous mijotes PATOU ? Mange pas tout le miel l'hiver n'est pas fini, fait un gros bisou à p'tite puce de la part de la Bretonne, à Bientôt
M
tout d'abord avoir du chantier quand on bricole c'est normale.....sinon ce n'est pas drôle.....passe une belle journée et mange pas tout le miel, ces pots sont magnifiques
Publicité