Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Dame BOEN

Un court message aujourd'hui. Je rajoute dans mes liens une personne talentueuse :


Dame_BOEN


Elle fait des créas formidables. Je l'ai rencontrée sur le forum. Moi, personnellement je suis tombée raide dingue en particulier d'une de ses créas représentant un champignon fantastique en PAS, mais elle est plutôt portée PAM jusqu'à ce qu'elle en soit rassasiée ;-) .

Donc si vous voulez la rencontrer, allez cliquer dans mes liens, là à droite.

A tout bientôt !!!


AMITIES__nature_morte_vert__mauve_et_dor_


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je recommence me suis trompée avec l'image!<br /> <br /> Qui c'est qui roupille là hein ??? <br /> <br /> [Img]:url:i30.servimg.com/u/f30/09/00/59/31/287_110.jpg[/Img]
G
Toc toc toc , qui c'est qui dort sous un arbre à l'ombre? c'est Patou! Pas de pâte à sel l'été hein ??? Nous on en veuuuuuuuuut [Oui]<br /> <br /> :url:i30.servimg.com/u/f30/09/00/59/31/287_110.jpg<br /> <br /> Très bonne semaine Patou , [Bisou]
N
[G]Comment vas-tu Patou ?[/G]<br /> <br /> Je vais aller faire une petite visite à cette dame...<br /> Bisous
P
coucou!!<br /> de nouveaux partenaires m'ont rejoins! je t'invite a venir les découvrir...sauf si tu les connais déjà!<br /> et a me suggerer des jolis recettes avec leur produits!<br /> bisous
P
Merci pour le partage de ce lien. Il y a vraiment de belles créations.
Publicité