Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

NOUCHK : Quand un Ange passe ...

COUCOU__grenouille_qui_tire_la_langue

 

 

Oui, aujourd’hui je suis d’humeur facétieuse. Je l’ai enfin ! Elle est belle, magnifique, sensationnelle !!! A mes couleurs, avec une tite touche de folie (comme moi), avec ma toute première et ma dernière créa (le zodiaque). Alors oui forcément pour l’illustration du zodiaque j’ai choisi mon signe : le Bélier. Je suis folle (comme d’hab) de joie !!!

 

JE_SAUTE_DE_JOIE

 

Euh, oui, bon, naturellement ce n’est pas moi l’auteur, parce que moi y en a pas douée en informatique, hein, comme tout le monde le sait (si vous avez bien suivi mon aventure blogesque depuis le début, oui, enfin, pour ceux qui suivent, naturellement, mdr).   

ORDI__Hulkette 

Je suis une fan inconditionnelle de Mosaïque depuis ma plus tendre enfance (non ce n’est pas une blague pour une fois), c’est mon papa qui m’a transmis ça. Il m’a offert plus tard une table basse (que j’ai toujours d’ailleurs) faite en Mosaïque (crée dans les années 70). En surfant sur le net j’ai rencontré une artiste fabuleuse, un ange, mon ange : NOUCHK

 (vi, vi, on clique dessus et hop téléportation, mdr)

Elle fait avec la Mosaïque absolument tout ce qu’elle veut ! La preuve, elle a fait un arbre, vi, vi, un arbre ! Et je vous dis pas l’arbre !!! Dément !!! A tomber !!! Allez jeter un coup de mirette vous verrez bien !!! Mais Nouchk a plus d’une corde à son arc : elle fait aussi de magnifiques petits objets en feutrine, elle a également un magasin à Montauban et pour finir une boutique en ligne :

 Objets & Création

(vous connaissez le protocole : clic !)

Je fais beaucoup de propagande. Ben oui, mais elle le mérite !!! Parce que moi en plus elle m’a ôté une sacré épine du pied, comme ça, juste pour me faire plaisir, elle s’est proposée … Un ANGE, quoi !!! Alors la moindre des choses en retour est de faire connaître une personne aussi charmante qui fait un art encore plus Dinosaurien que le mien et qui malheureusement se perd tout autant !!! Et puis je voulais lui dire (je l’ai déjà fait, mais là je le fais publiquement) :

 

MERCI_DU_FOND_DU_COEUR___crit_vert_tendance_violet

 

 

Vous avez tenu jusque là … Et vous vous dites ça y est trop de chaleur … La Patou disjoncte !!! Mais de quoi qu’elle nous parle !!! Ben, faut soit changer de lunettes ou alors prendre rendez-vous chez l’ophtalmo si jusqu’à maintenant vous avez  pas encore remarqué la superbe BANNIERE que m’a si gentiment créé NOUCHK …

 

 

BISOUS__grenouilles_sur_un_coeur

 

Les images proviennent de mon dealer habituel : Petitemimine (adresse dans mes liens)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Patou, j'ai été voir le blog de NOUCHK, c'est vrai qu'il vaut le détour, mais toi tu es un émissaire de bonté,<br /> toujours à mettre les autres en valeur - BRAVO pour ce trait de caractère
M
Ben moi, z'avais compris tout de suite et remarqué ta nouvelle bannière qui est superbe d'ailleurs !!! (suis brune, c'est p'têt pour ça lol !!!!)<br /> vais aller faire un tit tour sur le site de cet ange !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Patou et repose toi bien.
K
Je me suis téléportée... c'est vrai, ça vaut le coup !!!
C
très belle banière ! moi aussi j'ai été longue a comprendre !!<br /> bisous
C
très belle banière ! moi aussi j'ai été longue a comprendre !!<br /> bisous
Publicité