Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Quand l'Angelot apparaît ...

bande_b_b_s_devant

Depuis ce matin, je suis Marraine !!! Ben c'est ma première, alors comprenez que je partage, hein !!!

marraine

Normalement, j'aurais dû être dans le Sud pour accueillir ce petit Ange, mais des problèmes de santé me retiennent à la maison depuis mi-juin. Ah, ben voilà, maintenant vous savez pourquoi je ne suis pas très productive. Bref, on est pas là pour ça !!!

Ma meilleure amie a eu un accouchement qui s'est passé somme toute rapidement pour un premier et bien.

c_est_un_gar_on


Lorenzo
16 Août 2010
05h10
2kg500, 48 cm

En attendant, la Patou elle se tiend plus !!! J'ai vu sa première photo :

IL EST BÔ !!!

Il ne me reste plus qu'à adresser toutes mes félicitations à ma Choupette, mon Cricri d'amour et
bienvenue à mon tout tit Lolo chéri et surtout une longue et belle vie !!!

Quand à vous les ami(e)s je vous dis : A +


bande_b_b_s_fesses

                                                                                      signature_1

Une infidélité à mon dealer habituel pour les images : pause-café (vi, vi, on clique dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes visites Patou... ça me touche beaucoup! biz
Z
Salut Patou !!! [Heeehooo] <br /> <br /> Je passais te faire un petit coucou !!! [Bouquet]<br /> <br /> Bisous tous pleins !!! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
G
Je ne me souviens pas qu'on a arrosé ton nouveau grade Patou hein [Bravo]<br /> Félicitations aux heureux parents, il est magnifique ce Bébé!<br /> Pis des créations en pâte à sel pour décorer la chambre t'as commencé Patou ? [;)]<br /> [Bisou] J'espère que tu vas mieux [Bisou]
M
hyper contente pour toi,ça va te rebouster<br /> et la santé?<br /> bisous
N
Bienvenue dans notre monde à ce petit bonhomme ! et félicitations à la marraine qui n'a pas fini de s'émouvoir, de s'amuser, de craquer...devant son filleul.[olleeee].<br /> Bisous et bon rétablissement Patou (tu en es où ?).
Publicité