Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

1ère Bonne Nouvelle !

Je sais que vous êtes gourmand(e)s de photos... Ben là y en a pas ! Parce que y en a plus ... De quoi ... Mes paquets de biscuits. Oh ben je sais j'en connais en tout cas une qui va être déçue, hein. Mais ma foi, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'une telle affaire. Suite à mon marché un Cadre en voyant les paquets avec les pendeloques s'est dit que se serait original et innovant d'en faire cadeau à ses collaborateurs et collaboratrices pour les fêtes de fin d'année. Cela change de la sempiternelle boîte de chocolat. Et pis des tits biscuits Noël originaux faits de mes blanches mains c'est tout aussi bon ! Je leur souhaite un tout bon Noël et une très bonne année 2010 à ces travailleurs acharnés ! Mais moi je pensais qu'il m'en prendrait qu'une tite dizaine que je puisse faire une surprise à une personne qui m'est chère. Ben, raté ! Mais bon, en attendant on va pas se plaindre hein !!! Prêts pour la 2ème

Petit rajout de dernière minute :

Le cadre m'a fait parvenir un commentaire qu'il a reçu de la part de 2 de ses collaboratrices. J'ai demandé l'accord de ces dames et je vous le mets ci-dessous, car je trouve ce comm. trop drôle et pertinent, rien que le titre m'a fait hurler de rire (Merci, Mesdames), je vous laisse savourer :

Titre : vade retro biscuitas

Véro et moi avons pris 3 kilos depuis hier...nous ne te remercions donc pas pour ces biscuits diaboliques....nous envisageons de faire exorciser les sachets vides pour nous protéger de succomber une nouvelle fois au péché...Nos balances ne te remercient pas non plus....à ce sujet...si tu ne savais pas quoi nous offrir pour Noël, nous avons mis une option sur un modèle de pèse-personne de luxe, avec option power-plate intégrée...tu nous dois bien ça...non ;O)

Bye....

gros_bonhomme_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est honteux!! me priver moi, de tes petits gâteaux de noel!!! comment je vais entretenir ma bouée baleinique??? je vais devenir rachitique, toute maigre, une baleine côtelée!! c'est ... c'est... aaaaaaaaaaaaaaahh! je déprime là!!
Publicité