Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

2ème Bonne Nouvelle !

Ben que là non plus y en aura pas des photos ... Alors je ferais court pour pas vous ennuyer ! Voilà : du 16.12.2009 jusqu'à en tout cas au 04.01.2010 quelques-unes de mes pièces sont exposées dans le Hall au pied du sapin de Noël et à la réception avec mes tites cartes de visite d'une grosse boîte de Genève. AAAArgh ! Tant de monde transite par là ... Je me sens toute intimidée tout d'un coup !!! Ben naturellement y a pas de photos parce que je peux pas citer la boîte. Logique, non ? Mais ça me fait toute chose. Bon, je vais aller boire un ch'tit café pour me remettre. A très vite.

Rajout de dernière minute (Ah ben oui, encore !!!) : Une de mes pièces exposées a trouvé acquéreur... laquelle ? Celle-là :

Etoile_Rouge

Finalement, ça vous fait une photo, même si c'est du déjà vu (mdr) ! A +

deco_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé bé, ma Patou!! l'année 2009 s'achève super bien pour toi dis donc!! l'année 2010 sera un excellent cru, tu vas voir... ;-)<br /> mais je te parle plus, hein!! y a plus de gâteaux, je boude...<br /> je te bizoute pas!<br /> ^^
L
wahoo, patou, mais on va devoir te faire signer des autographes !!!! je croise les doigts pour toi, et ça ne peut que plaire !<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
M
hé ben dis donc patou je comprends ton intimidation <br /> félicitation
Publicité