Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Chose promise : 2ème Marché de Noël

Alors, le moins que l'on puisse dire c'est que je m'étais bien préparée ! Pour cette occasion j'avais refait une fournée de biscuits, quelque pendeloques, sur l'instigation de mon super Coach j'ai fabriqué (enfin le coussin uniquement, la boîte je l'avais déjà) une jolie boîte avec 5 pendeloques Houx et un bougeoir étoile argentée. Les photos ci-dessous :


Bo_te_Pendeloques_ferm_e  Bo_te_Pendeloques_ouverte


Etoile_Argent_e  Pendeloques_Etoile


Sinon, mon stand, avec l'aide de Moz était aussi chouette que la première fois, sauf que nous n'avions pas la guirlande cette fois. Les gens auraient pu se prendre les pieds dedans vu la disposition des prises. Là, encore vous avez droit à des photos :



1_Meyrin_09Patou1_Meyrin_092_Meyrin_09


Patou2_Meyrin_09
3_Meyrin_09

Voilà, vous avez toutes les photos que j'avais prises ce jour-là. Ben, normalement cela aurait du le faire, hein ? Ben, non ! Les gens n'étaient pas au rendez-vous ! Le problème voyez-vous en premier c'est que c'était un samedi : les gens vont faire leurs courses de la semaine. Ensuite la date : 12 décembre. A Genève la belle, c'est une date importante (NB : 12.12.1602 : Les Savoyards essaient de s'emparer de la ville, les Genevois réveillés en sursaut s'habillent en toute hâte qui chemise de nuit de leur femme ... D'où le déguisement chaque année. Et enfin la fameuse Mère Royaume qui déversa son chaudron de soupe aux légumes depuis sa fenêtre sur la tête des assaillants. D'où la marmite en chocolat et légumes en massepain chaque année. En bref, les Savoyards prirent une sacrée raclée. Chaque année en vieille ville de Genève s'est commémoré dignement et en plus cette année ça tombait la date pile sur le week !!!) Et pour ajouter à notre bonheur à 2 rues de notre marché se tenait l'inauguration du tram. Non, mais franchement c'est-y pas jouer de malchance ça ? En bref, pour moi ça s'est soldé par 0 vente. Mais je me console en me disant que je ne suis pas le seul artisan dans ce cas-là ce jour-là. Sinon y aurait fallu penser à me recycler, hein ? (mdr). A part ça l'organisatrice était très gentille, l'équipe des 3 gars était géniale (y se reconnaîtront). Et pis j'ai retrouvé mes tites copines préférées. Je m'en suis fais une autre super, coucou S. . J'ai rencontré une dame qui fait des poupées absolument magnifiques. En fait je ne me suis absolument pas ennuyée. On peut pas gagner à tous les coups, quoique ... Et puis, finalement, j'ai créé plein de contacts très sympas dont je vous parlerais dans mes 2 prochains messages. Ah !  ben oui, hein! faut savoir garder le suspens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaaaaaaaa il y en a des belles choses ,je n'est jamais fait d'expo , ça doit être sympa .<br /> Merciii pour tes coms que j'apprécie beaucoup.<br /> Bise.<br /> Antoine
L
super !! hé hé bisous
C
Coucou ma choupette tu fais des supers marchés et en plus ton cadre et ta ptit boite son magnifique j'aime trop ce que tu fais courage bisous
C
Waou ! Superbe, ton stand ! Ben si, ça aurait du le faire... Une autre fois, sûrement...
Publicité