Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Tombe la Neigeeeeeeeeeeee !

Yahou ! J'y suis arrivée ! Ben je suis fière de moi ! Parce que d'hab pour bidouiller les ordi. c'est pas de la tarte pour moi ! Merci ma Jumelle. Ah, oui, pardon pour le commun des mortels : Citronnelle . C'est grâce à elle (et à Alérion : Maître incontesté des trucs et astuces des blogs) que vous voyez cette jolie neige tomber sur mon blog. C'est pas beau. J'adore la neige. En plus, ils en ont annoncé par chez moi pour la fin de la semaine. Donc on devrait avoir un Noël blanc. Chic, chic, chic ! Très vite des nouvelles de mon Marché. Promis, juré ... Non, non, je ne vais pas cracher, je suis bien élevée, voyons (mdr). A bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et voilà! moi je venais juste voir si il y avait ENFIN les photos du marché et v'là ti pas que je prends un seau de neige sur la tête!! c'est inadmissible!!<br /> je me dois de répliquer: oooooOoooOooo<br /> attaqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!<br /> bisous ma Patou...
G
Connais tu la chanson Patou ;o)))<br /> tombe la neigeeeee♫♪♪♪♫♪<br /> Tu ne viendras pas ce soirrrrrrrrrr ♫♫♫♫♪♪♪<br /> Tombe le neigeeeeeeeee♪♪♪♪♫<br /> Je sens venir le désespoiiiiiiirrrrr ♫♪♪♪ ;o))<br /> Bravo bravo Patou!<br /> Gros bisous , bonne soirée, à demain!
C
Ben voilà ! C'était pas dûr ! Ca rend super, en tout cas !<br /> Bisous Jumelle !
L
Hello , <br /> Cool chouette , je voie que tu te débrouilles super bien Bravo ! bisous
Publicité