Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Jour J-1 Bis pour un 2ème Marché de Noël

Eh, oui, encore me direz-vous. Ben c’est que j’aime ça. Que voulez-vous ! Donc, demain je serais là toute la journée. J’ai bidouillé un peu (certaines écriture ne prenaient pas, mais le texte est intégral) le flyers qui m’a été envoyé par mail et je vous le mets ci-dessous. Sinon on ne change pas une équipe qui gagne ! Mon super Coach sera avec moi pour l’installation du stand et je reprends la même formule que pour le dernier marché. J’ai refait quelques pendeloques : que des étoiles et 1 bougeoir … devinez … une étoile ! Gagné ! Pas plus, ben non, faut dire que les délais étaient courts quand même. Je vous mettrai les photos plus tard, car devinez (eh, oui, encore !) je suis un peu, légèrement à labours.     A très vite !

Le 12 décembre 2009 Meyrin-Village organise son

 

Marché De Noël 

de 10h00 à 18h00 sur la place de Meyrin-Village et

dans la salle d’Antoine-Verchère.

Artisanat local,

vin chaud et buvette

avec petite restauration.

Visite du Père Noël

vers 16.30h qui distribuera des cadeaux pour les enfants.

Inscription obligatoire auprès des commerces

de Meyrin-Village

TELETHON

Vente de peluches CHF 10.-

Organisation : l’association des commerçants et industriels de

Meyrin-Village

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors patou ce marché de noel <br /> raconte nous
T
alors alors?? quels résultats mirobolants?? dis nous tout!!<br /> bisous!!
Publicité