Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Marché Tip Top !

Me revoilà ! Je vous ai fait languir ? Ma, il me fallait le temps de redescendre de mon petit nuage… terminé… snif ! Mais qu’est-ce que c’était BIEN ! Faut dire que grâce à mon super Coach, ça a fonctionné du tonnerre pour moi ! Et pour une fois, je n’ai entendu aucune remarque du genre « mais oui, tu sais c’est de la pâte à sel, le truc que les enfants font à l’école ». Au contraire, je n’ai eu que compliments sur compliments. Que cela a fait du bien à mon tit cœur de patouilleuse en herbe !

L’idée de Moz était simple (encore fallait-il y penser) : Package, Biscuits de Noël.

Je vous explique : je me débrouille plutôt bien en cuisine (à la plus grande joie de mes proches) et depuis plusieurs années j’invente des saveurs différentes (non, non, je ne dévoilerais rien, même sous la torture, mdr) pour mes Biscuits de Noël. Moz a donc eu l’idée d’associer Pendeloques en PAS et sachets de Biscuits de Noël et ça donnait ça :

Biscuits

Ensuite, pour corser un peu le tout il s’est dit qu’il fallait que les gens y trouvent leur content d’où les prix à la carte (solo, duo, package ou trio). Ben, ça a superbement bien marché, car il avait pensé également à la dégustation (des Biscuits de Noël) et ça les gens ont adoré !!!

On termine par une déco de stand façon Moz (et un chouilla Patou tout de même). Nous voili, voilou en pleine action :

Moz  Moi

Et, TADAM !!! mon stand terminé (l’est y pas beau ?) :

Stand_Face

Stand_Profil

Un grand MERCI à mon Super Coach Moz !

Chapeau bas à toute l’équipe du « Groupement des Intérêts de Vieusseux Villars Franchises » qui une fois de plus s’est surpassée tant par l’organisation, l’ambiance et le respect qu’elle a envers les artisans. Bravo et Merci !

Et je terminerais par une tite dédicace à tous les artisans qui étaient là ! Nous avons formé pendant 3 jours une super petite équipe sympa tout plein.

signature_patou

P.S. : sympa la tite signature, non ? Alors je dis merci   Gigi   et si vous voulez la même c’est sur le site :

  http://www.gif-mania.net/signatures-animees/clowns-annversaires.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli stand et belles réalisations sur ce blog, que je viens de découvrir. Bravo !!
P
cest vrais, ton stand est superjolie.<br /> je suis supercontant pour toi que tout a bien marcher.<br /> je te souhaite une superbe journee
G
Félicitations à vous deux, belle réussite, cela encourage pour en faire d'autres , Patou au boulot allez allez ;o) Merci pour ce beau reportage, gros bisous , bonne soirée à vous!
Z
Waouhhh c'est trop top, je suis super ravie pour toi, tu avais un joli stand et je comprends qu'avec de bonnes choses en plus tu as eu du succès !!!
F
Je viens te faire un petit coucou, je suis bien contente que ton marché de noel se soit bien passé; ça occupe bien, hein????? et tu as eu de l'aide c'est trop sympa d'être à deux!<br /> Bises.
Publicité