Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Potager ... ou ... Verger ???

 

 

 

Vi, vi, vi, c'est bien moi ... et ... non, non, non, je ne suis pas morte !!!

 

MDR âne

 

Mais comme je l'ai écrit sur certains blogs : "un peu beaucoup de trop en ce moment".

Pour me faire pardonner, je vous poste 2 de mes dernières créas

 

Alors ...

 

POTAGER ...

 

 

Panier du Potager entier

Panier du Potager entier gros plan

Panier du Potager citrouille

Panier du Potager feuilles

Panier du Potager maïs

 

Ou ...

 

VERGER ???

 

 

Verger de haut

Verger de côté

Verger côté 2

 

 

Dans un de mes livres PAS j'ai lu que l'on pouvait utiliser l'aquarelle pour la PAS, je m'y suis essayé et je trouve le résultat pas trop mal. On peut faire et inventer plein de couleurs et dégradés ...

 

 

A BIENTOT, automne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sûr que tu es en train de créer de jolies choses......douce journée
M
les jardins commence bien à ne plus donner de légumes.....ça s'épuise....passe une agréable journée
M
un ti coucou de ce mardi qui sera ensoleillé.....passe une douce journée
M
toujours un temps à la pluie, j'espère qu'aujourd'hui ça va s'arranger......doux lundi à toi
M
alors à quand tes nouvelles créations, que l'on se régale les yeux.....passe un doux samedi
Publicité