Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Marchés ... Grrrrrrraou

 

 

 

Bijour !

Oh, ben, voui, je sais, je me fais désirer. Mais comme on dit :

"plus y en a, moins c'est bon, moins y en a, plus c'est bon" ;-)

Pis faut bien que je vous avoue aussi qu'il fallait que je fasse comme les vaches, manger, avaler et digérer, digérer, digérer ...

Mais cette fois c'est bon ! Je vais donc vous montrer les photos

de mon Marché de Pâques à Lully (humpf) :

 

Lully Pâques 2012 - côté gauche

 

Lully Pâques 2012 - de face

 

Lully Pâques 2012 - côté droit

 

Lully Pâques 2012 - la Patou

 

L'était-y pas bôôôoôôô ? La journée a commencé avec du soleil ;-) Et pis, et pis, et pis, un tit vent vicieux tout plein s'est levé ... L'air de rien ... de temps en temps des tites bourrasques ... moi toute fière ... mon stand super, l'était debout comparé à ceux d'à côté qui avaient tendance à se barrer ... et pis, et pis, et pis ... la grosse et vicieuse bourrasque ... et là ... ben le stand de la Patou l'a fait comme les autres, mais en pire ... les zodiaques ont giclé, que je vous dis pas, z'ont bien fait minimum 2 m. de vol plané !!! Autant vous dire que de la casse y en a eu (et pas qu'un peu) !!!

Quand je vous dis : digérer, digérer, digérer ;-)

 

Demain j'ai à nouveau un marché.

Oh je vous l'ai pas dis plus tôt, car c'est pas tout à côté.

Donc :

 

Marché Artisanal de Mies (Vaud)

Samedi 5 mai 2012

de 09h00 à 18h00

 

Il y a un mois, les organisateurs nous ont fait parvenir un mail en nous informant qu'ils avaient demandé le temps à Météo Suisse pour le 5 mai. Z'ont répondu qu'il ferait grand beau ... Euh ... j'ai comme un doute.

Dans le pire des cas j'enverrais la facture à Météo Suisse ;-)

 

Et puis, comme je suis quelqu'un de très très très gentil, je vais terminer avec une créa (mais voui). J'en ai pas mal qui stagnent à vous montrer, mais j'avance déjà pour mon prochain marché qui aura lieu au mois de juin.

Je vais donc me faire désirer encore un peu ;-)

Dans la cata de Lully , il y a quand même un tit truc sympa (vi, ben faut bien y voir un peu de positif, non ?) : tout mes zodiaques Lion se sont enfuis dans la savane ;-). Tant mieux, ce modèle, me plaisait mais alors plus du tout ... Petit rappel :

 

Zod Lion

 

Du coup, j'ai redessiné un lion que j'avais dans la tête depuis un moment et voilà le résultat :

 

Zodiaque Lion gros plan

 

Zodiaque Lion 2

 

Alors qu'est-ce que vous en dites de celui-ci ??? 

Bon week-end et à bientôt pour la suite des aventures mouillues de la Patou !!!

 

C'EST LA FETE A LA GRENOUILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ben zut pour la casse! grrrrr ce vent! hé dis donc mais c'est que t'étais pas si loin de chez moi lol le cantons d'à coté! <br /> <br /> j'adore ta nouvelle version du lion! clap clap!
L
t'as pas eu de bol sur ton marché ! la vache !!!!!!! j'en aurais été malade, je me serais assise et j'aurais pleuré !!!!!!!!<br /> bon sinon le lion, y a pas photo je préfère la nouvelle version, très élégante !<br /> bisous et bonne chance pour tes autres marchés sans vent cette fois çi
M
je vois que tu avais eu du soleil.....tandis qu'aujourd'hui il pleut...pas de chance, passe une belle fin de journée
B
Monsieur Météo est pas sympa du tout ! il sait pas ce que c'est que de bosser de ses petites mimines pour présenter un marché grrrr ! ton nouveau lion est très beau ! bravo Patou !
I
Ouaouhhhh vive les bourrasques dommage pour la casse mais le lion superbe bisou sœurette
Publicité