Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

Jeunesse Dorée

 

 

 

Me revoilou.

Je vous ai pas fait trop attendre, hein, gentille la Patou ;-)

Il me semble que je vous l'avais déjà expliqué (je sais plus, remarquez. Ah ... la jeunesse), ma je vais le refaire, on sait jamais ;-).

Avec ma famille, nous faisons beaucoup les "vide-grenier" ou les solderies.

C'est bien souvent dans ces cas-là que ça fait chboum là-haut. En effet, il m'arrive de voir un objet qui m'interpelle grandement !!! Je le regarde et je vois ma créa finie ... C'est-y pas bien tout ça ?

Donc forcément, j'achète ! J'en ai tout un tas de ces objets, euh, oui, d'ailleurs comme mon Moz me dit si bien : devrais peut être penser à faire ce que t'as déjà avant d'acheter encore ! Voui, mais voilà, vous connaissez la Patou (n'en fait qu'à sa tête), j'achète quand même, ce qui fait que j'ai plein d'objets en attente !!! Remarquez tant mieux pour vous, c'est tout ça de créas que je vous montrerais ... un jour !

Un exemple de chboum :

 

Bébé Landau les 2

 

Bébé Landau mauve gros plan

 

Bébé Landau mauve entier

 

Bébé Landau vert gros plan

 

Bébé Landau vert entier

 

Vi, vi, vous voyez bien : j'ai essayé la méthode Gigi. Le tissus sur la PAS : ça marche aussi ;-) et c'est super rigolo et sympa à faire !!!

 

A BIENTOT, bébé au téléphone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis comme toi dès que je vois un truc hop je prend et du coup on peux bientôt ouvrir un mag loool <br /> <br /> ils sont trop mignons!
M
j'ai suivi ton conseil et ta copinette a un très beau blog....merci, passe un beau vendredi ensoleillé
M
c'est la pleine saison, tu vas avoir de quoi courir tous les week-end......passe un doux mardi
L
alors là je rigole, toi aussi tu fais ça ......... j'ai plein d'objets de tout genre achetés sur les vides greniers ! et mon atelier se remplit et il se remplit.<br /> ce week end je me suis forcée à ne rien acheter pour attaquer les objets que j'ai !!!! difficile !!!!!!! mais il faut être raisonnable ............<br /> en tout cas sont tout mignons tes bébés dans leur landau ! belle trouvaille !<br /> gros bisous
M
Que de mignonnes créations Patou.<br /> Tu travailles dans les miniatures.<br /> Bises de la mimiche.
Publicité