Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Marchés de Vieusseux & Meyrin : 2 en 1 !!!

Merci ma Gigi pour l'idée, sinon si je faisais comme d'hab., vous auriez eu les photos à la fin de l'année prochaine ;-)))

Bon, ne me lynchez pas, hein promis ... Mais contrairement à ce que j'ai pu lire par ci par là, moi, à mes 2 marchés j'ai eu un succès fou (ben, euh, oui, désolée). Pour le premier, me restait même pas le quart de mon stock ... Fine la Patou pour le 2ème qui venait moins de 2 semaines après !!! D'autant plus, que pour travailler cela n'a pas été sans mal et que franchement je n'y suis pas arrivée, faute de muscles en bonne santé.

Ben, oui, que voulez-vous, m'est arrivé une CATA ... Ma titine et moi on a essayé d'apprendre à voler. Nous avons dérapé sur une plaque de verglas (le samedi matin en me rendant au marché), traversé toute la nationale (ouf personne en face), sauté pour atterir 8m. plus bas, continué à rouler et sans les réflexes de Fanjo la Bise de la Patou on aurait pu finir sur le toit. Ma non, la Pro, la Patou. Bon, remarquez heureusement qu'on a continué à rouler parce que 5 min. plus tard un gros 4x4 bleu s'est écrasé exactement à l'endroit où nous étions tombées !!! De vraies crêpes qu'on aurait fait !!! Bref, on va épilogué sur une bonne note : Titine naturellement ne s'en est pas sortie mais m'a quand même raccompagnée courageusement à la maison avant de rendre son dernier souffle ! Quand à la Patou (solide comme un roc) eh... ben ... sonnée (vous m'étonnez ... faites le saut de l'ange et on en reparle) et pleins de courbatures : nuque, épaules et haut du dos (oups pas bon pour la patouille ... pigé maintenant

;-))))

Grâce à mes charmants voisins qui m'ont accompagné je suis bien arrivée. Et ensuite marché du tonnerre : j'ai été cocolée par le comité de Vieusseux, les artisans : ils se sont occupés de mon stand pendant mon absence et de moi que je vais pas tout vous raconter en détails. Mais même ma mère n'en a jamais fait autant c'est pour vous dire et là j'en avais une brouette pleine de mamans !!! Merci mes anges et je me réjouis de vous retrouver l'année prochaine !!!

March__No_l_Vieusseux_Affiche

March__No_l_Vieusseux_Patou

Patou_Stand_complet

March__No_l_Vieusseux_entier

Et enfin, je vous présente La Marie ... Ben non ... C'est pas la même voyons !!! D'abord elle fait pas du tout la même chose !!! Elle c'est tricot (une accro, pire une droguée, je suis sûre qu'en dormant ses doigts tricotent encore), confitures, liqueurs, bricelets, truffes ... Bref, plein de bonnes choses qui font absolument pas grossir et qui sont super délicieusement bonnes (vi j'ai goûté !!!). Même que ses fruits sauvages elle les cueille dans la forêt comme une grande qu'a pas peur du grand méchant loup ;-))) Elle a un point en commun avec notre Marie Nationale elle aime autant rire qu'elle  :

March__No_l_Vieusseux_aux_saveurs_de_Marie

Voili, voilou, bon passons à Meyrin avant que vous vous endormiez ... Ah, Meyrin ... Adriana, son mari, son fils Kevin et toute la jeune équipe dynamique ... Cela fait 2 ans que j'y vais, mais à chaque fois je sais pourquoi !!! Cela a marché du tonnerre pour moi, malgré le peu de monde qu'on a eu grâce à ce schgrogneugneu de Tram (les travaux c'est quelque chose) !!!

Heureusement qu'il me restait mes fameux biscuits qui n'ont pas beaucoup pris à Vieusseux, mais alors à Meyrin : Waouh !!! Le samedi soir il m'en restait plus que 4 pour le dimanche : oups !!! Et les pendeloques !!! Sur la trentaine ben j'en rammène 2 !!! J'ai même une personne âgée qui en a achetée une pour sa voiture. En bref, je suis super contente de mes 2 marchés. Malheureusement le vendredi avant Meyrin nouvelle CATA, oui, oui, ma Gigi, voilà le pourquoi du comment du non respect. Bon je vous la fait courte, parce que franchement c'est gore et puis que je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie de mon Zhom.

Je m'apprête à sortir mon chien, je passe devant la maison (la mienne, vi, vi) et j'entends les zosieaux de mon Moz qui font un boucan d'enfer (il a une magnifique volière d'extérieur avec tout plein d'inséparables et des cailles de Chine). Je me rends vers la volière et m'aperçois avec horreur (c'est le mot) que toutes les plaques de plexiglas (protection pour l'hiver, eh oui, mon homme en prend soin) sont par terre et déchiquetées. Je m'approche un peu plus et  voit 2 grosses tâches dans la volières je me précipite et me rends compte que les 2 chiens de chasse du voisin sont en train de faire un carnage dans la volière. Eh bien j'aurais pu me faire bouffer mais je vous jure que Rambo Patou est intervenue ni une ni deux et les a sorties illico presto par la peau du cou. Je vais pas vous décrire le reste du carnage. Tout ce que je peux vous dire c'est que les dégâts matériels sont énormes, mais que heureusement les dégâts animaux se montent à moins de 5 (l'horreur quand même pour mon Moz).

A se poser des questions quand même, deux catas et deux marchés qui roulent du tonnerre ??? Un mal pour un bien ... Ouai, ouai ... A tout bientôt !!!

March__No_l_Meyrin_Affiche

March__No_l_Meyrin

March__No_l_Meyrin__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
M
Je viens de lire toutes tes aventures, je suis contente de savoir que tu vas bien. Tes marchés ont eu un grand succès.<br /> Normal comment ne pas craquer devant toutes les belles choses que tu proposes !!! Bisous
N
Ben quelles aventures Patou!!! pfiouuuuu!!! se fut mouvementé!!! mais contente de voir que ton talent en à fait craquer plus d'un....<br /> Bizz et remets toi bien!
N
Non mais quelle histoire !!! Eh bien paix à Titine et heureusement que tu t'en sors pas trop cabossée...<br /> Bravo pour tes marchés. Tu avais tellement bien préparé tout ça que ma foi...c'est super !<br /> Gros bisous Patoune[;)]
F
Que d'aventures !!!!!<br /> <br /> En tout cas, je suis super contente pour toi que tu ais bien vendu durant ces deux marchés !!!<br /> <br /> cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir sur ton blog, je vais voir tout ce que j'ai loupé...
Publicité