Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Demain, Ah ... Demain !!!

On va faire tout simple et tout court aujourd'hui ...

Je passe en courant !!!

Demain débute mon marché fétiche ... mon marché de coeur !!!

Pourquoi je dis ça, parce que ça a été mon tout premier marché, celui où j'ai eu le coup de foudre pour les marchés.

Et puis, il y a là-bas, une ambiance du tonnerre, une équipe en or, qui fait qu'on s'y sent aux petits oignons et que quand c'est fini, on se sent tout orphelin(e) et qu'on se dit : "vivement l'année prochaine !"

Le marché de Noël à Vieusseux
à la salle du Moyen Age
9, Cité Vieusseux
Genève

Vendredi 26 Novembre de 16h00 à 21h00
Samedi 27 Novembre de 10h00 à 20h00
Dimanche 28 Novembre de 10h00 à 17h00

J'y serais les 3 jours, il y aura de supers bons petits plats à déguster, et même des crêpes (miam) le dimanche après-midi !!!

Et bien entendu de supers chouettes artisans avec leurs magnifiques créations !!!

N'hésitez pas à venir faire coucou !!!

Voilà, je repars en courant, les préparatifs de dernière minute ...



P.S. : Ben oui, y avait un super flyers, mais fallait que je fasse une photo ... pas le temps la Patou ... débordée que je vous dis ! Les photos ??? Ben vous les aurez après !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le marché et moins super pour le reste grs bisous et bonnes fêtes<br /> à trés bientôt
G
Ben heuuuuuuu c'est où la suite que tu m'as dit ce matin qu'elle arrivée aujourd'hui hein [;)]
T
bon marché ;) tu nous racontera tout j'espère hein <br /> <br /> (je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien louper)
G
Déjà couchée Patou ? Il me semblait avoir lu que ce soir y'aurait un p'tit mot pour nous là [Reflechir] Bon ben je vais faire comme toi, vais aller me reposer .<br /> Bon week-end Patou [Bisou]
G
Alors raconte comment ça c'est passé [Oui] Patouuuuuu hou hou houuuuu [;)]
Publicité