Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

TAG Coups de Coeur !

J'ai été joliment Taguée par Nanoumiam du blog Recettes en folies et je l'en remercie parce que ça me touche.

Ben oui, je suis aussi abonnée à un blog cuisine ... Je vous l'ai déjà dévoilé lors d'un dernier TAG que j'étais gourmande et épicurienne et chez Nanou les 2 sont alliés exactement à mon goût. D'ailleurs mes papilles sont dans tous leurs états à chaque fois que je reçois un post !!! En plus elle a un talent de patouilleuse, je vous dis pas, elle fait des merveilles de déco sur ses gâteaux ... Un régal pour les yeux !!!

C'est un TAG tout simple ou l'on doit citer
10 blogs Coups de Coeur, c'est agréable de se voir citée.

A mon tour donc :

En première place je décerne un coup de coeur qui vient du plus profond de mon coeur à toutes mes copinettes adorées, non, non, non, je ne les nommerais pas, elles se reconnaîtront et comme certaines d'entre elles ne sont pas TAG ... ;-)))

Ensuite, ma passion de toujours, les blogs peinture :

Pierre de Lune : monde magique et fantastique, peintures sublimissimes

Les poyas d'Arnauton : parce qu'elle le mérite vachement ;-)))


Les peintures de Claude : d'un réalisme incroyable, un superbe talent


Fées des Montagnes : superbes peintures sur porcelaine : fleurs, fruits, animaux des montagnes et parfois nous enchante par des sujets très originaux

Une autre de mes passions, la mosaïque :

MOSAÏQUE & compagnie : un vrai régal pour les yeux, une artiste bourrée de talent

Les petites créations de M'artisa : l'originalité prime chez cette perle de la mosaïque

Une matière que j'ai toujours aimé, le bois :

Lutin du bois : magnifiques objets, mais par-dessus tout des stylos d'une classe folle

les arts bois : originalité dans le choix de ses bois et un mouchetage de ses couleurs : arf !!! Magik Antoine !!!

Et enfin une patouilleuse pour finir :

Le petit monde de Fossette : j'adore tout simplement ses petits lutins et le monde qu'elle a créé. Elle a un talent fou.

Voilà, j'aurai aimé vous en mettre beaucoup plus, mais vous avez peut être autre chose à faire, non ??? Je vous laisse, mais vous allez m'avoir sur le dos plus vite que vous ne pensez ... Ma non, c'est pas une menace ... c'est une promesse, non mais, je suis pas méchante moi, m'enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh !!! Je n'avais pas vu (ou zappé ?), je suis trop nulle [:s]!!! Avec plein de retard, je te remercie beaucoup !!!!!!!!!
P
Merci pour le tag, en ce moment je n'ai pas le temps de faire suivre (le rush de noël + enrhumée = peu de temps de dispo). Désolée, se sera pour une prochaine fois.
N
Merci Patou pour ces jolis compliments, et si je t'ai taguée c'est avec le coeur et en toute gourmandise!! lol lol<br /> Tu joue le jeu et ça me fait plaisir....<br /> Bizzz et à bientôt!!![;)]
A
Merci Patou !!!
L
si tu es taguée c'est que tu le mérites bien patou !<br /> hein je suis dans tes copinettes !!!!!! merci alors ma patou, t'es la meilleure après moi bien entendu !!!!<br /> ben oui tu fais quoi là !!! zack a raison!<br /> gros bisous
Publicité