Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Concours tout simple !!!

Tout simple petit concours organisé par Dailymotion, il suffit de cliquer là-dessous :



http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr



Vous regardez les bandes annonces et vous votez tout simplement pour le film de votre choix.

Moi ??? Ben, j'ai voté pour : Arthur 3 : La guerre des deux mondes

Pourquoi, parce que la famille Patou est archie fan depuis le début et que l'on attend avec impatience la suite voilà ...

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, il faut savoir qu'à la clé il y a un iPad à gagner, voili, voilou, A +


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Patou de ta fidèlité!!! Ca me touche beaucoup...bizzz
F
Ps: tu nous postera une p'tite photo!<br /> <br /> bises.
F
Coucou[:D]<br /> passe un bon week-end alors pour ton expo!<br /> quel travail! mes paupières tombent toutes seules...<br /> enfin, j'espère pouvoir me déplacer car il parait qu'il n'y a plus d'essence dans les stations, sympa![Non]
N
Merci de tes passages régulier dans ma cuisine Patou!!! je te souhaite une belle journée et à trés bientôt!! bizzz
J
Bon courage et bonne chance pour tes marchés Patou - BIZZZZZZ
Publicité