Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2014

Le Top Five des marchés 2013 ...

 

 

 

Voui, je sais, ça fait beaucoup d'un coup, mais tellement occupée à bosser comme une dingue pour assurer telle la bête, que je n'ai pas publié les photos des 5 derniers marchés de 2013 ...

 

 

Mont Puplinges 2013

Mont Vogue Veyrier 2013

Montage Noel 2013 Plan les Ouates

Montage Meyrin Noel 2013

Montage Noel 2013 Carouge

 

Voilà qui est réparé ;-)

 

AU REVOIR, bambou noir blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.: Ce week, commence la série de mes marchés ... Sézegnin ! Je vous publierais tout ça d'un coup (plus simple) vers fin mai avec les autres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le montage photo, de beaux marchés par chez toi. et qu'est ce que je vois, tu mets les petits badges, ça me fait plaisir.<br /> <br /> gros bisous copinette
P
C'est superbe ce montage met vraiment en valeur tes créa :)
C
tu as bien bosé ma belle ! moi mon 1er de l'année ce week-end , salon de la creation sur 2 jours !! bisous bisous
L
Joli montage mais dommage que les photos soient si petites, mes vieux yeux ne voient rien pourtant il me semble qu'il devait y avoir tout plein de jolies choses !!!!<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir autant de marchés, ici à part à Noël il n'y a rien grrr!!!!! Je devais en faire un début Mai mais il a été annulé, c'est pas comme ça que je vais écluser mon stock !!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes futurs marchés et bravo.<br /> <br /> Bisous
Z
Eh ben, c'est le top tous ces marchés, jolis tes montages !!!<br /> <br /> Bonne suite pour celui qui arrive !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
Publicité