Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Mars Attacks !!!

 

 

Drôle de surprise que j'ai eu un matin en arrivant à mon atelier !!!

Envahie la Patou !!!

Sauf que moi, viennent pas de Mars !!! Viennent de la Planète "Nornuth", Késako ??? Une toute ch'tite planète pas bien loin de chez nous ! C'est bien pour ça que l'idée leur est venue de nous rendre visite ! ça a commencé comme ça :


Montage_les_nornuths_d_barquent

 

Bien sûr le voyage fut long, du coup z'ont perdus leur couleur ! Sont gentils, remarquez, et avec la gentillesse, on peut tout obtenir de la Patou ;-))). J'ai donc remis la couleur d'origine à

Mr Nornuth :


Montage_Nornuth_Sasa

 

Ce Mr. Nornuth là a eu le coup de foudre total pour ma Soeurette chérie, et réciproquement d'ailleurs, il est donc parti vivre chez elle ;-))), mais lors de la transmission de notre petit ami (c'était lors d'un marché) Brigitte W. est tombée raide dingue de lui et m'en a commandé un à ses couleurs !!! J'ai donc demandé à Mr Nornuth si un de ses congénères serait OK, et en avant le toutim :

 

Nornuth_Brigitte_W_montage

 

Bien sûr, ce sont avant tout des tits curieux qui ont envie de tout connaître de notre planète. Vendredi  dernier s'est déroulé un Challenge sur le thème "Carnaval de Venise" sur mon Forum préféré : L'Atelier des Bricoleuses  ! Et devinez voir un peu ??? Ces tits coquins ont absolument voulu y participer, forcément j'ai plié et les ai apprêté comme je pouvais. Mais sur ce coup-là, j'ai vu débarquer une Mme Nornuth !!! On les remarque, car elles sont plus claires et sont coquettes comme nous, elles se font les ongles, mais vi ;-))) !

 

Montage_Mr___Mme_Fou


Ce Challenge a été mené avec grande maestria par notre Clo et comme je la remerciais pour son montage photos génial elle m'a donné l'adresse d'un programme pour faire des montages photos extras. Vous trouvez pas qu'il y a comme un changement dans mes photos ??? ;-))) OH un grand merci Chère Clo !!! J'ai donc fait mumuse pour rendre un tit hommage aux 14 autres  filles qui ont participé au Challenge, parce que je trouve que c'était génial. Pour moi, c'était ma 1ère participation, et j'ai adoré !!!

 

Montage_Fous_Challenge_Venise_Forum


Et pour en finir avec nos Nornuths (aujourd'hui, hein), ils m'ont demandé de peindre et de vêtir un des leur un peu spécialement ... Ce qu'il faut savoir c'est que tout ce petit monde que j'ai créé vient d'une seule et même imagination ;-))) Celle de mon Moz !!! Mais vi, mais, vi !!! Le Sieur, dans un jour de délire total (oups ! va me faire appeler Arthur moué), nous a inventé : une planète (Nornuth), un roi (Nornuth 1er), des habitants (les Nornuths) & une langue (le Nornuthien) !!! Mais vi, mais vi ... c'est tout comme je vous dis ;-)))

Remarquez la plus barge dans l'histoire c'est quand même moi, hein, parce que moi, je leur donne vie ;-)))))))))))

Bon, revenons à nos Nornuths, ils m'ont donc demandé, en hommage à leur Créateur Suprême, de lui envoyer un des leurs pour son bureau ... Et forcément ... devinez qui ???

 

Montage_Nornuth_Moz

Voilà, c'est donc une histoire à suivre ;-))), forcément les Nornuths méritent bien un album vous les retrouverez donc en cliquant sur votre gauche ;-))) (j'en connais une qui doit être au moins à sa 4ème tasse de café et 6-7 gâteaux !!!).

Et comme on dit en Nornuthien : "Bornuth de Nornuth !"

 

signature_alien

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais son[colere] où mes coms, ils disparaissent, j'y comprends rien à rien !!!<br /> <br /> J'avais dit que je trouvais tes bonhommes trop marrants, j'adore ! [YoupYoup]
M
et alors j'attends la suite......[:D][:D], passe une belle fin de journée
M
avec ou sans muguet, passe un bon premier mai
G
Ding ding dong, qui c'est qui dort encore? Debout debout Patou, on attend la suite de l'histoire nous [olleeee]
G
Et des Nornuth de Pâques hein ??? Sont où ? hein Patou [;)]<br /> Gros bisous , très bon week-end Patou [Bisou]
Publicité