Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Putain de ... FAIM !!!


coluche

logo
(clic sur Coluche pour accéder au site des Restos)




Oui, écriture rouge aujourd'hui !!! Rouge comme la colère !!! En colère la Patou !!! Parce qu'il faut qu'on ait besoin de recourir à ce genre de moyen pour que TOUS les gens de notre pays "LA FRANCE" puissent manger à leur faim aujourd'hui et encore ce n'est pas suffisant !

Chaque année je mets quelque chose dans les chariots lors de la collecte nationale des "Restos du Coeur" en me disant : "J'aimerais pouvoir faire plus !" Malheureusement, je fais ce que je peux avec mes modestes moyens.

Cette année, en lisant le post de Zack (oui, on clique et on arrive directement sur ce dont je parle) qui relaie une information transmise par Nicole (tout pareil, cliquez vous allez bien voir) je peux faire PLUS !!! Génial, je m'empresse de le faire et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à le faire. Vous pouvez cliquez sur l'image ci-dessous et vous aurez ainsi toutes les explications (vi, vi, encore et après ça vous direz que je suis pas sympa avec vous ??? Je vous mâche déjà pas le travail !!! Moi, j'ai tout recherché avec mes tites mimines ;-))) )

restos_du_coeurs

Moi j'ai également créé mon badge qui certifie que je m'engage pour la collecte, oui, bon, euh, je me suis pas trop mouillée étant donné que je le fais chaque année. Voilà, c'est officiel, c'est tout. Du coup, je vous le publie, en plus il est tout mimi ;-)))




C'est pas grand chose. Mais avec un petit quelque chose plus un petit quelque chose, à la longue on fait de très grandes choses.

En juin 1986, nous quittait un grand humoriste mais avant tout c'était un très grand humaniste. Il a créé les Restos du Coeur, des gens formidables ont repris le flambeau, si nous pouvons, aidons-les, afin que tant que dure cette injustice ils puissent être présents, car si un jour cela nous arrive, nous serons heureux de voir ce logo et ce visage bienveillant au-dessus d'une porte grande ouverte.

A Vous de jouer, Salut Enfoirés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yehhhhhhhhhhhh
Z
Super Patou [woo hoo] , mais j'ai pas compris le ''truc'' du badge... [:s]
N
Merci de tout mon coeur car cette association est chère à mon coeur car, on a la chance de manger à notre faim et d'en faire de jolis blogs donc quand l'occasion de se mobiliser pour les démunis, je suis toujours partante...Merci à toi vraiment<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité