Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Tite mise à jour ...

COUCOU__chat_tigr_

Me revoici, me revoilou, me revoilà, ben oui, je vous l'avais dit que je ferais pas long ! Quoi je vous dérange, ma non, je suis sympa, une tite rigolotte ... Pis je ferais pas long, enfin, je vais essayer !

Alors voilà, j'ai passé mon après-midi a classé mes dossiers ordi, bidouiller mon blog, trouver des tites images chez mon dealer préféré ma chère petitemimine et voilà t'y pas que je m'aperçois que je n'ai pas mis ma liste de lien à jour depuis un sacré moment. Ouh là, pas bien là Patou, non, non, non. Ben j'y remédie ! Vous vous êtes aperçus que nous sommes au Printemps !!! Eh ben c'est comme les jolies fleurs ... les supers blogs c'est à ce moment-là qu'ils se créent ! Ben forcément je les connais pas tous, hein, et puis il y a des affinités qui se créent enfin tout le tintouin vous connaissez, je vais pas vous faire un dessin. Bon alors moi je rajoute dans mes liens :

Le petit monde d'Alouette :incroyable touche à tout, tout ce qu'elle fait ben ... c'est réussi !!!

Mes p'tites bricoles : porcelaine froide essentiellement. Patouilleuse toute de douceur et de délicatesse !

Les récréations de Marijo : Magnifique PAMeuse qui fait des fleurs Ach que le bon Dieu en est tout retourné !!!

Et ma tite dernière qui sort du lot parce que ce qu'elle fait est rare et magnifique :

Les petites créations de M'artisa : M'artisa fait de la Mosaïque, mais oui c'est rare et elle le fait extrêmement magnifiquement bien. En ce moment elle fait un tableau représentant une femme absolument splendide. A mon grand regret, je n'y vais pas assez souvent, mais si elle avait la newsletter je pourrais la suivre pas à pas avec plus de facilité (et oui la mémoire parfois ...)

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas retenu trop longtemps pour tous les autres blogs que je ne connais pas bienvenus également à eux sur notre toile !!!

BONNE_SOIREE_ET_MERCI__bleu__criture_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben je vais aller voir ! [Danser]<br /> <br /> Bisous Patou !!! [Bisou]
P
Merciiiiii Patou !!!! tu es trop gentille et tes compliments me vont droit au coeur et puis j'adore ton humour [:s] mais tu me fais rougir aussi !!!! encore merci d'avoir mis mon p'tit blog dans tes liens <br /> bonne soirée et gros bisous
M
super sympa de m'avoir ajouter à tes liens<br /> et pour la newsletter je l'ai remis,je ne comprends pas elle était activée,alors elle veut la gauche ça ira comme ça<br /> bisous[;)]
A
C'est sympa de m'avoir mise dans tes liens. Tu as toujours un mot gentil et ça me touche. Il est une heure du mat' et je te dis bonne nuit[Bouquet]
G
Voui fantastiques nouveaux blogs!<br /> J'ai nettoyé dehors aujourd'hui faisait beau, je ferais pas mal aussi de faire du rangement dans mes images y'a un bordel, j'te dis pas ;o))<br /> Bisous Patou , bonne nuit, à demain!
Publicité