Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Tout dévoiler ou non en 7 points ...

Mon premier Tag et mon premier Trophée décernés par ma chère Fleur de Sel :

_0168_H_Poncho_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Pirate

On a rien sans rien, hein (mdr), suite à cela, il faut que je vous dévoile 7 choses sur moi, alors allons-y :

1) J'ai toujours eu un côté artiste et créatif, mais élevée par des parents très terre à terre je n'ai commencé à laisser sortir cet aspect de ma personnalité que lorsque je suis partie du nid. J'ai commencé par le dessin, puis le Pastel et pour finir la PAS.

2) Je ne peus pas rester plus d'une semaine sans créer quelque chose de mes propres mains, sous peine d'imploser. La création me détend, c'est mon univers.

3) La PAS est la manière de m'exprimer qui me correspond le mieux : naturelle, simple, tactile (comme moi). On peut la malaxer longtemps (cela me détend énormément) et il y a le côté peinture que j'adore.

4) Je prends souvent mes idées sur des modèles dans les livres de PAS ou autre, le problème c'est que bien souvent limitée par encore mon peu d'expérience en modelage je n'arrive pas à reproduire le modèle. Je le reprends donc à zéro en réinventant un dessin (merci ma première passion) qui me correspond mieux et c'est parti mon kiki. Voilà pourquoi je suis une créatrice lente.

5) Si je suis lente, c'est aussi parce que j'ai un gros souci : je fignole tout le temps : je suis Mme Détails, j'ai tout le temps l'impression qu'il manque quelque chose. Et alors la peinture de finition je vous en parle même pas ...

6) J'ai longuement hésité avant de me lancer dans les marchés, parce que je me disais que ce que je fais est nul. Et puis j'ai été encouragée par mon Moz, alors je me suis lancée. Petit à petit, je prends courage, et puis je m'améliore un peu avec le temps, je le vois bien. J'ai même réussi à faire une rose avant-hier, alors qu'il y a 6 mois c'était l'échec, donc je me dis petit à petit l'oiseau fait son nid. Et les marchés c'est un peu ma drogue : j'aime trop le contact avec les gens, les remarques qu'ils font positives ou négatives (c'est toujours constructif). Et quand une créa part chez quelqu'un ça me fait énormément plaisir !

7) Pareil pour mon blog, mais là c'est D.S. qui m'a encouragée donc je me suis lancée ! Là par contre c'est l'aventure humaine qui est géniale : les rencontres que l'on fait par l'intermédiaire d'autres blogs, les comm., les forums. Des personnes qui me sont devenues chères et qui pourtant je n'ai jamais vues mais avec qui le partage d'une passion (la créativité) facilite la communication. C'est tout bonnement fantastique et en aucun cas je regrette la création de mon blog, bien au contraire, par ce point, je voudrais dire merci à ces personnes avec lesquelles le partage existe, elles se reconnaîtront ;-)

Voilà, j'ai terminé, maintenant à moi de taguer et décerner à 7 blogs que j'adore :

La Baleine crée

Zack-créations

Chez La Marie

Le blog de Claire et Gigi

Un goût de Citronnelle

Bienvenue chez Priss

Tite Edelweiss

Voilà, bonne chance à vous 7 ! A bientôt pour la suite des aventures Sherlockiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après un petit temps d'abscence, me revoici et j'ai eu plaisir à te lire et à te découvrir[:D], je suis bien contente de nous découvrir certains sympômes en commun[mdr]<br /> Tu as très bien joué le jeu, je t'en remercie,<br /> à très vite![Reflechir][:)]
G
Joli trophée, tu es un peu acro au modelage aussi je vois ça [:D] c'est une bonne drogue qui nous fait du bien hein ;o) Merci d'avoir pensé à moi t'es chou [Bisou]<br /> Bonne nuit Patou à demain [Bisou]
L
merci patou, ça me fait bien plaisir ! bon alors là le plus dur est de réfléchir à ce que je vais écrire !<br /> gros bisous<br /> <br /> ps: je suis pas obligée de dire que je suis gourmande hein ![Reflechir]
C
Merci pour le prix, ma Jumelle ! Je m'y mets dès demain !<br /> Gros bisous ![Bouquet]
Z
Coucou Patou ! [Bisou]<br /> <br /> Merci pour ce ''dévoilage'' qui nous en apprends long sur toi et... il me semblait que j'en savais déjà une partie ! [;)]<br /> <br /> Heuh.... je l'ai déjà fait [c est bon] , c'est là:<br /> <br /> :url:zackcreations.canalblog.com/archives/tag/index.html
Publicité