Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Le Commencement de la Fin ...

Voili, voilou petit à petit tout ce qui était en cours se termine gentiment.

C’était le moment me direz-vous !

Mon marché approche à grands pas !

Alors voilà le premier de la série :

Cadre_Botte_Debout

Oh, ben, on les voit à peine sur la photo (à peine un chouilla qui brillotte) mais il y a des paillettes blanches sur le blanc de la botte du Père Noël ! Et vu la qualité de la photo : le fond du cadre est vert (Noël, bien sûr, mdr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
P
moi, aussi jaime beaucoup, je trouve tres jolie.<br /> tu va avoir une succes dans la marche, je te souhaite que de bien.<br /> bonne journee a toi
M
c 'est jolie c a rend bien mieux peint...<br /> c'est de l acrylique de la gouache?
C
Ohhh ! C'est beauuuu !
L
Très jolie .... bizzzzz
Publicité