Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Les marchés !!!

Ah, les Marchés ! Mon tout 1er ça a été quelque chose … Vous me direz faut bien une première !

Ce marché de Noël (Novembre 2008) était sur 3 jours, alors je me suis dit : « ouh, là, là ! Il me faut plein de créas » 1ère erreur ! Pas tout le monde aime la PAS, hein ! Et puis je suis pas encore la nouvelle « RODIN » ! Du coup, même si ça a pas trop mal marché, j’ai encore du stock pour cette année (ça va, ça va, vous retenez pas, allez-y franchement, rigolez un bon coup !).

La mise en place du stand alors là !!! C’était pas une partie de rigolade ! Heureusement tout était fourni (je parle de la table, la chaise …). Je suis arrivée avec ma tite nappe (c’est le cas de le dire, elle recouvrait pas le stand, vi, vi vous pouvez rire … à l’époque je connaissais pas tous ces détails), mes tites décos. Bref, pas grand chose quoi. Ben la débutante dans toute sa splendeur quoi !

Bon je vais pas vous décrire toutes les tites misères de la débutante number one dans les détails, les photos sont parlantes :

C_t__gauche  Stand_entier  C_t__droit

Dans l’ensemble, le Marché en lui-même c’est bien passé pour un premier. Bon, faut dire que j’étais très intimidée (eh, oui, MOI, qui l’eut cru ?), mais tout aussi motivée. C’est assez fatigant. Mais j’ai adoré l’ambiance, le contact avec les gens. En bref, je suis devenue accro. Maintenant à chaque fois qu’on m’en propose un je réponds (dans la mesure de mes possibilités) un grand OUI.

Comme il va y avoir une suite (forcément), je crée donc un nouvel album « Marchés » si vous avez envie de voir le détail des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout comme toi, ma Patou!! accro aux marchés de noël pour les mêmes raisons... le mien est le 29 novembre... je stress à mort comme d'hab'! <br /> bisous!<br /> tiens, au fait, je suis pas loin de toi, demain... je suis à Thoiry!!!<br /> bizzzzz
C
Moi ça me tenterait bien d'en faire aussi...
Publicité