vendredi 18 février 2011

!!! 30 000 !!!

Le Petit Monde de Fossette a dépassé les 30 000 visiteurs !!! Waouh !!! Chapeau M'dame !!!Pour fêter ça elle organise un petit jeu sur son blog, tout simple, à la clé un collier boule créé de ses tites mimines avec un petit Toumilu tout mignon et dans les couleurs de votre choix, c'est-y pas super tout ça ???Pour participer, facile :1. On s'inscrit sur son blog (vi, vi, on clic sur le mot blog et on tombe direct là où il faut pfff, trop sympa la Patou)2. Si on a un blog on publie un message en y mettant la photo ci-dessous :3. On... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 23 septembre 2010

Concours tout simple !!!

Tout simple petit concours organisé par Dailymotion, il suffit de cliquer là-dessous :http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1srVous regardez les bandes annonces et vous votez tout simplement pour le film de votre choix. Moi ??? Ben, j'ai voté pour : Arthur 3 : La guerre des deux mondesPourquoi, parce que la famille Patou est archie fan depuis le début et que l'on attend avec impatience la suite voilà ...Et pour vous mettre l'eau à la bouche, il faut savoir qu'à la clé il y a un iPad à... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 16:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 1 mai 2010

Les Créenbulles de Mymycrea

Au hasard de mes errances internetesques j'ai découvert ce blog : "Les créenbulles de Mymycrea" qui organise un concours pour fêter ses 2 ans. Bon, ben moi, j'ai craqué, ben oui, encore des lutins, des fées, j'y peus rien, c'est plus fort que moi, ça me fait rêver ! Allez-y et vous verrez, difficile de résister (suffit de cliquer sur l'image, je vous ai même mâché le travail (mdr)) A bien vite.
Posté par Patou Creations à 15:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 21 avril 2010

A moi, rien qu’à moi !

Notre chère Citronnelle Nationale a organisé dernièrement un concours sur son blog avec une créa à gagner pour le 500 ème commentaire. Et c’est moi qui ai gagné !!! Oui, bon, je sais, je sais, j’ai donné un tout petit coup de pouce à la chance en inondant son blog de comm, mais bon quand vous aurez vu les photos vous comprendrez pourquoi ! Mais puis après tout, à la guerre comme à la guerre, hein ! Fallait faire comme moi (mdr). Alors, voilà, je l’ai reçu mon porte-photos, avec en prime une carte magnifique et une petite... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 14:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 9 avril 2010

Mon 1er défi ...

Se passait ce soir à l'Atelier de la Baleine (et qui a aussi un blog, cliquez) sur Face Book  ! Sympa ! Mais chaud aux fesses que j'ai eu !!! Avec toutes les émotions des derniers jours et les petits tracas de la vie quotidienne j'ai bien failli rater mon tout 1er défi ! En effet, je voulais présenter le lion du signe du Zodiaque le thème étant : " le défi des félins". Mais je n'ai pas pu ! J'ai buggé avec un autre signe qui m'a donné du fil à retordre (oui, je sais vous attendez toujours les photos ... le signe de... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 22:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 3 avril 2010

Nouveau Concours !!! ... Non, pas de MOI ... M'enfin !!!

Si vous aimez la magie, la fantasy, allez-y, c'est par là, il y a plein de surprises à gagner sur ce blog magique peuplé de créatures fantastiques : Vous avez juste à cliquer sur l'image et c'est parti pour le grand voyage !!!
Posté par Patou Creations à 14:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 26 mars 2010

Watson 2010 est né... e !!!

à Zack Ben oui, futurs ex Watsons elle vous a tous coiffés au poteau. Grâce à mon dernier message ses neurones se sont remis en activité à plein régime et elle a trouvé la réponse qui était ... Les signes du Zodiaque Voilà, désolée pour tous les autres participant(e)s, l'important c'est de participer comme on dit. Bientôt toutes les photos de la collection entière, mais pas avant que notre gagnante n'ait reçu son propre signe astral à la maison, ben oui,... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 15:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 26 mars 2010

Watson or not Watson ?

Je me rends bien compte que j'ai peut être un peu exagéré le binz ... Vu le nombre de messages qui diminuent je pense que vos neurones doivent lentement grillés les uns après les autres (mdr), alors cette fois je vais être très sympa. Pour ce message, pas de blabla, des photos c'est tout ce que vous aurez et de la logique c'est tout ce dont vous aurez besoin. La logique : comme vous le savez déjà il y a plusieures parties, j'en ai encore 2 que je vais faire cuire aujourd'hui, j'en ai 3 en cours de peinture, j'en ai 6 terminées... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 11:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 16 mars 2010

Pas si élémentaire !

Bon les détectives en herbe, les neurones surchauffent déjà ? Oui, oui, je sais, pas facile, mais j'ai jamais dit que ça allait vous tomber tout cuit dans les mains ! Et puis, vous croyez que Sherlock et Watson ils leur suffisaient de siffler un tit coup et le voleur ou l'assassin tombait dans l'escarcelle ? M'enfin ! Bon, je vais être sympa, je vais vous en dire plus ce soir, mais du coup il n'y aura qu'une photo pour compenser, ah ben oui, hein ! Le sujet de La photo est assez importante : J'ai eu des propositions incroyables ...... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 20:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 9 mars 2010

Sherlock 2010 cherche son Watson !

Chose promise ... Chose due ! Ma Surprise : j'organise un concours sur mon blog ! Eh ben vi ! Avec une de mes nouvelles créa à gagner à la clé. Allez, je vais être franche, moi, je suis une grande coquine, j'aime bien les choses compliquées ! Donc, vous allez devoir travailler des neurones ! D'où le titre ! Elémentaire !Le jeu : régulièrement je vous donnerais des indices en photos et mots (corsés bien entendu, qu'est-ce que vous croyez !) Vos réponses : on clique dans la colonne de droite sur contactez l'auteur (ben oui en privé les... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 19:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]