dimanche 20 avril 2014

Joyeuses Pâques ...

      Juste un petit post pour vous souhaiter :                   P.S.: et dans 2 jours ... direction ...  BREIZH !!!    
Posté par Patou Creations à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 16 avril 2014

Boîtes ...

      J'ai retrouvé dans mon stock (classé par ordre alphabétique bien sûr, mdr) des toutes petites boîtes commencées avec la PAS et d'autres à faire. Du coup, je me suis décidée à les terminer (il est content le M., hein ;-) ).   Voilà donc les dernières en PAS :       Ensuite la PAM ....   Toujours dans la simplicité ... Fleurs et papillons :       Et puis, des roses :           Et enfin, un peu plus corsé ... Une... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 9 avril 2014

No Concurrence ...

Après toutes mes bouboules, je me suis attaquée à des créas un peu plus compliquées. Lâchée comme ça sans prof à côté de moi (<3) pour me donner des conseils, j'ai pas osé passer tout de suite à du grand ... Voui, ben pour le coup, ça a donné du minuscule !!! Non, non, je ne fais aucune ombre à notre chère Tite Edelweiss (lol). Il me restait quelques flacons sympas, j'ai donc casé mes miniatures dedans ... J'ai commencé par assez simple ... Les photos :   Une fleur :     Ensuite, un papillon : ... [Lire la suite]
Posté par Patou Creations à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 4 avril 2014

Le Top Five des marchés 2013 ...

      Voui, je sais, ça fait beaucoup d'un coup, mais tellement occupée à bosser comme une dingue pour assurer telle la bête, que je n'ai pas publié les photos des 5 derniers marchés de 2013 ...       Voilà qui est réparé ;-)                   P.S.: Ce week, commence la série de mes marchés ... Sézegnin ! Je vous publierais tout ça d'un coup (plus simple) vers fin mai avec les autres ;-)
Posté par Patou Creations à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]