Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

... et ... Bidules !!!

 

 

 

Pour mes derniers essais de bouboules parfaites (lol), je me suis attaquée aux porte-clés ...

 

J'ai commencé par refaire des pieuvres, surtout pour voir la taille idéale pour un porte-clés

 

 

Montage PC Pieuvre

 

ensuite par un bidule (j'arrive pas à lui trouver un nom ;-) )

 

 

Montage PC Bidule

Je trouvais le bidule sympa, je voulais donc poursuivre avec lui, mais voilà ...

C'était sans compter sur ...

Nos amis les Nornuths !!!

Voui, sont revenus !!!

Et pas contents en plus !!!

Je me suis fait traitée de lâcheuse !!!

"Nous aussi on veut prendre l'air !!!"

Il y a donc fallut les sortir de leur pot (oups). Forcément je me suis occupée de  M. et Mme a voulu faire partie du voyage (toujours aussi jalouse la vilaine) :

 

Montage PC Nornuth

Non, non, vous ne rêvez pas !!!

Ces insuportables Nornuths toujours fâchés, zont pas voulu mettre de vêtements !!!

M'ont dit :

"tu nous fais poireauter ... alors NOUS, on te montre notre c..."

Je leur ai quand même fait remarquer que ce ne serait pas forcément du goût de leur famille d'adoption ...

Comme je vous l'ai dit ... zétaient toujours en pétard ...

Les affreux ptits martiens m'ont répondu :

"ASSUME, lâcheuse !!!"

Va falloir que je trouve un moyen de me faire pardonner moué ;-)

 

 

 

A BIENTOT, lune

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> On s'est rencontré à la fête artisanale à Puplinge, avec Nath.<br /> <br /> Ils sont top!<br /> <br /> J'ai adoré ton bonhomme rouge avec les grosses dents, pour mettre un stylo!<br /> <br /> Tu utilises quoi comme vernis?<br /> <br /> Bonne continuation!
Z
Ah les voilà les fameux qu'on attendait, ils sont trop sympas aussi et je retrouve avec plaisir tes Nornuth! Floriboule pour celui à qui il manque le nom... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
C
Dis donc, va vraiment falloir qu'ils prennent l'air, les Nornuth... y sont tout pâles ! Z'étaient pas verts, avant ? Ou alors c'est leur état de fâché ? En tout cas, ils sont super beaux, même à poil ! lol
C
Dis donc, va vraiment falloir qu'ils prennent l'air, les Nornuth... y sont tout pâles ! Z'étaient pas verts, avant ? Ou alors c'est leur état de fâché ? En tout cas, ils sont super beaux, même à poil ! lol
J
Si tu nous lances des martiens sur le net, vont courir loin je risque d'en retrouver au coin d'la rue, mais même pas peur, sont trop mimi, alors vas-y !
Publicité