Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

... Argile ... suite ... et ... FIN !!!

 

 

Comme je le disais précédemment ...

20 Kg ... c'est énorme !!!

Du coup, après les 3 vases, m'en restait encore de l'argile ...

 

Cette fois, j'ai pensé à faire des bougeoirs ...

 

 

Montage bougeoir yy argent

Montage bougeoir yy doré

Montage bougeoir yy cuivre

Montage bougeoir yy noir

 

Oui, je sais, vraiment très simples les bougeoirs, mais on peut les assembler ;-)

 

 

Montage bougeoir yy complet

 

Cette fois, le chapitre ARGILE est clos !!!

Et il y en a un qui est content ;-)

 

 

 

 

BON WEEK, agenda

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ils sont super jolis ! bravooooooooo !
Z
Seul: pas mal, mais 2 c'est super top !!!<br /> <br /> J'ai vu une belle offre pour de l'argile, t'en veux ??? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
A
super avec un (s) bien sûr .............
A
Beau cadeau pour les amoureux, chacun le leur. Sont super tes bougeoirs Patounette
T
assemblé j'adore!
Publicité