Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

Ben alors ...

 

 

 

J'y crois pas !!!

Les Pros de la PAM ...

zavez vraiment rien vu ???

Non, mais alors là ... Je suis sur le c...

!!!MOUARF DE MOUARF!!!

 

 

Défauts Sauterelle

 

Et là ???

Zavez enfin vu ??? ;-)

 

Ben du coup, j'ai bidouilllé un tit truc et lui ai mis 1 ou 2 coquillages, voui, hein, la Bretagne quoi !!!

Je suis pas trop mécontente du résultat. Il trône fièrement à côté de Charlotte, seul hic, c'est que désormais fait quasi une tête de plus ...

Mais, bon, après tout c'est un tit mec ;-)

 

Le résultat en image :

 

Montage Sauterelle

 

 

 

 

BONNE JOURNEE, chat & chien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voui voui voui , vaut mieux en mettre 4 que pas du tout hein ;) <br /> <br /> Tu es bien partie Patou, ça promet :) <br /> <br /> Gigi
A
Tu te débrouille super bien en PAM, Patou.... Il sont jolis tous les deux.......
Z
Oh, te voilà accro à la pam, snif.... non, je suis ravie et tes personnages sont tops !!!
C
Ah ben quand même ! Justement hier, avec Viviane, on se demandait ce qu'il devenait, celui-là !!! Alors normalement, on n'attend pas un an avant de finir son modelage... hihi ! et on enlève les pics en trop avant que ça soit bien sec ! Ceci dit, la pam sèche se perce très bien avec une perceuse...<br /> <br /> Superbe résultat, en tout cas ! Charlotte doit être fière d'avoir un grand frère !<br /> <br /> Bisous ma Jumelle (j'i hâte d'être à fin avril, moi...) !
T
ben dis donc c'est pas un ptit travail que tu nous as fait là! il est super continue comme ça ça va promettre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité