Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

Et 1 de plus ...

 

 

Pour Noël (oui, encore) je me suis dis que ce serait sympa de sortir un nouveau modèle de doudou !!!

Il est tout simple, mais je trouvais que c'était l'idéal pour Noël !

Je vous laisse deviner pourquoi ...

Mon nouveau compagnon est  :

 

Montage Raoul la Boule

 

 

Raoul la Boule ;-) ...

BON LUNDI, tons mauves, chat & papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que tu cousais aussi !. Super tes doudous...... Multitâches et multidouée.......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
L
oh toi tu perds pas la boule, nouveau doudou trop rigolo. bienvenue à tous les Raoul <br /> <br /> bisous
J
Oui dame ! les boules mais dans quel sapin ? mais en attendant ce jour, ils vont faire plein d'heureux.... bisous Patou
A
Tout simplement génial !
Z
Sympa tes doudous boules et comme Citronelle, j'ai pensé aux boules de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, t'as fait fort de poster si vite après le dernier article !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !!!
Publicité