Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Challenge pour la Patou

 

 

 

Je n'ai pas publié dernièrement ...

Les photos des créas de Noël et avant vont finir par être publiées cet été si ça continue !!!

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez ... Le 20.06.2011 j'avais fait un POST sur des jumeaux, Eva & Eliot (des petits petits cousins), qui étaient nés et à qui j'avais modelé un cadre.

 

Leur maman m'a demandé :

(de flemme, j'ai fait copié collé ;-) )

 

Coucou cousine, dit voir est ce que tu fais ou tu ferais des pochettes pour serviette de table? Mes bb vont manger à la cantine en janvier, j'ai penser a toi et tes créations originales.

tu vois ce que je te demande? 2 pochettes rectangulaire pour mette une serviette de table avec élastique, une avec marquée EVA (dans les tons rose ou jaune, orange) et l'autre ELIOT (dans les tons bleu, marron beige) ou autre si l'inspiration est là, jme souviens des doudous smurki,chat, grenouille.

 

Voilà ce que ça a donné :

 

Montage sac Eliot

 

Montage sac Eva

 

J'ai trouvé que Sacha se prêtait à merveille pour ce genre de demande ;-)

 

Et quand ils sont arrivés, ma cousine m'a écrit :

Colis arriver, trop trop chouette, en plus ils vont pouvoir les garder un moment.

En plus ils sont maxi renforcer, maouss costaud. Vivement lundi qu'on mette ça dans le sac à dos.

A Ptit problème mon fils veux mettre ses voitures dedans...

Eliot a bien mis o moins 8 voitures majorettes.tester et approuver.

La maîtresse à adorée ce matin, Eva était bien fière, bon Eliot aussi mais ça reste un garçon , il passe vite à autre chose et il préfère mettre ses voiture.

J'ai même eu le droit à une jolie photo (que j'ai modifiée, bien entendu) :

 

Montage Eva et son sac

 

Dernières phrases :

et maintenant ta plus qu'à lancer une série et déposer le concept pour tes marchés.

Et VOUS ... Qu'en pensez-vous ???

 

 

A BIENTOT, bébé au téléphone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je trouve superbe le motif et tout, bravo ! C'est simple et très beau. Bravo. Gros bisous. Ps. me rappelais plus si je t'avais déjà dis mais j'aime beaucoup ta bannière, je le trouve original et artistique et te correspond bien.
G
C'est une belle idée et le motif est bien trouvé , c'est tip top pour les enfants , tu vas cartonner sur les marchés sûr :) en avant la machine à coudre :) <br /> <br /> Gigi
C
c'est super mignon !! les sacs sont supers ! bisous
C
Dis donc, il a un sacré accent, ton Mozzz ! T'arrive à comprendre tout ce qu'il dit ? hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée, tes sacs... Continues !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
E
coucou...<br /> <br /> bravo trooop jolis ces sacs....<br /> <br /> merci pour ton humour, ta pêche et ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Evelyne
Publicité