Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Les Nouveaux Compagnons de la Patou

 

 

 

Je vous harcèle, hein ??? Avouez !!!

Ben c'est pas fini

NANANERE

 

Je vous ai déjà dit que je m'étais mise à la couture ... dans les Doudous plus précisément.

Je vous les présente donc dans ce post ...

Et forcément, vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel, je leur ai donc donner un nom ... mouarf.

Remarquez, ça plaît aux gens, petits et grands.

Voui, voui, j'ai bien dit grands ... remouarf !!!

Bon, on y va ... Il y a  :

Fripouille la Grenouille

 

Montage Doudous Grenouilles

 

Smirki l'Ami

 

Montage Doudous Smirki

 

Sacha le Chat

 

Montage Doudous Sacha

 

Martin le Poussin

 

Montage Doudous Martin

 

J'adore dessiner mes modèles, j'en ai déjà d'autres en tête (et dessinés).

Comme il y a le modelage (qui reste mon premier dada, bien entendu), je ne sortirais que 4 modèles par année. C'est déjà bien me direz-vous ... Je sais ... reremouarf.

4 c'est pas trop ni trop peu et trop ce serait vraiment trop, parce qu'ils prennent pas mal de place sur mon stand mes petits chéris.

 

 

BISOUS, grenouilles sur un coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et dis donc,<br /> <br /> tu es douée en stylisme et en couture<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes chats!
J
Tu as choisis de bien jolis tissus. bisous
Z
Oh ben dis, tu me l'avais dit, mais je croyais que tu en avais fait 6...7.... 10 encore, mais jamais autant, c'est épatant !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi, je suis de l'avis de Marie, les chats sont des mâles, hihihi !!!
L
trop mignons tes doudous, et le chat, on voit tout de suite que c'est un mâle !!!!!! mdr<br /> <br /> bisous
C
trop sympas, tes doudous ! j'aimerais bien retomber en enfance rien que pour en avoir un ! lol<br /> <br /> Bisous !
Publicité