Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2014

Merci les Filles ...

 

 

 

BONJOUR, rose rouge dans trèfle 

Très grande

 

 

Un petit post pour 3 grands Merci ...

 

Tout d'abord avec mes Bretonnes qui m'ont bien gâtée ...

 

 Béa qui m'a offert la magnifique Charlotte que vous avez déjà dû voir passer ...

Voui, voui, voui, elle était pour moi, nananère !!!

Quand j'ai débarqué, elle séchait sur un radiateur, elle m'a tout de suite sauté aux yeux, et en la voyant, je n'ai pu m'empêcher de la nommer Charlotte (Charlotte aux fraises !!!)

 

DSCN0822

DSCN0826

 

Je l'ai tous les jours en face de moi quand je travaille ... Et forcément la Bretagne me revient ;-) Encore merci ma Jumelle.

 

Ensuite, notre Dame Boen

J'ai eu le droit à 2 superbes créas, que j'ai aussi dans mon atelier (voui, tout ce que je reçois, je le garde TRES près de moi ;-) )

DSCN0807

DSCN0808

 

 

Et mon dernier Merci ....

A notre Marie Nationale !!!

J'adore ses badges (infirmières, etc.)

Je me suis dis que ce serait sympa d'en avoir un pour mes marchés ...

Elle m'a donc envoyé un badge pour mes marchés annuels

DSCN0840

Voui, très ressemblant, hein ;-) (d'ailleurs... ma Marie, je l'ai déjà porté et l'a eu beaucoup de succès)

 

En plus, elle m'a fait un badge pour ceux de Noël ....

Ma qu'il est bôôôôôôô !!! Avec du houx comme que j'aime ... MERCI !!!

DSCN0839

(et tout autant de succès ;-) )

Et je peux vous dire qu'ils interpellent et qu'ils plaisent énormément !!!

En plus, quand je suis à des marchés et que je vais à un stand pour manger ... On me fait des rabais ... Mouarf, j'adoooooooooooooooore !!!

 

Voui, pis comme si ça suffisait pas 2 créas, elle a également joint un magnifique :

DSCN0837

Et un ...

DSCN0838

que j'utilise tous les jours, car quand je modèle, j'enlève mes bagues !!!

 

Voilà, c'était donc un post  pour dire :

 

3 GRANDS ...

 

MERCI, coeur rouge, rose rose

à

3 GRANDES DAMES

 

 

signature patou pinceau rouge

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mais tu as été gâtée, est ce que tu le mérites vraiment !!!!!!! <br /> <br /> bon allez on va dire que oui. contente que les badges te servent. <br /> <br /> gros bisous et bosse bien.
C
Mais non, Jhasmyne, ici, y pleut pas (enfin, pas depuis 1/2 heure)... Par contre, un vent à décorner les boeufs...<br /> <br /> C'est bien naturel, tous ces cadeaux, ma Jumelle ! T'es pas venue le mains vides non plus ! Mon cadeau à moi de Dame Boen est toujours dans ma cuisine, et je le vois aussi tous les jours. Quant aux badges de la Marie, ça fait bien longtemps que je louche dessus et que je me dis que j'en ferais bien autant...<br /> <br /> Bon, celà dit en passant, je suis en vacances la semaine à cheval sur avril et mai... si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Gros bisous !
J
Elles sont toujours magnifiques ces rencontres de passionnées, pleines de joie, de bonne humeur, de curiosité et de découvertes, J'ADORE.... vivement les prochaines cette année - gros bisous breton ma belle, bon il va être un peu mouillé ... il tombe des corde... A BIENTOT
Z
Oh ben dis, c'est souvent Noël chez toi !!!<br /> <br /> Ravie que tu sois gâtée !
Publicité