Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

2014 ... et ... changement de cap !!!

 

 

 

 

bonne annee 2014 cotillons

 

 

Qui dit nouvelle année, forcément, dit résolutions ...

Pour moi, la plus importante, c'est de reprendre mon activité au niveau blog (le mien et les vôtres)

Outre mes bons voeux, je voulais vous informez de certains changement me concernant :

1. (on ne me lynche pas et on ne se moque pas de moi ... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... mouarf) Cette année faisant choux blanc total avec la PAS et risquant de devoir tout arrêter (voui, s'en était arrivé à ce stade) ... Il y a fallut prendre de grandes décisions, mettre sa fierté de côté et se dire le plus important reste le modelage qu'elle que soit la matière !!!...

Donc, du coup ... je me mets à la PAM !!!

On ne rigole pas, on ne s'étouffe pas,

voui, voui, c'est bien moi qui l'écris et non mon double satanique !!!

 

2. Grâce au soutien inconditionnel de mon Moz, je suis encore là, avec de nouvelles idées et de nouveaux défis !!! Plusieurs personnes m'ont dit : il faudrait que tu te diversifies ...

Bon le modelage ... C'est fait !!! Mon Moz a également amené l'idée : fais toi un fond de commerce en créant un produit qui serait aimé par le plus grand nombre de personnes possibles et de tous âges ...

J'ai choisit ... LA COUTURE ... TADAM ... et dans la couture ... LES DOUDOUS ... RETADAM !!!

J'ai déjà quelques modèles en stock et je peux vous dire que ça marche à donf les manettes !!!

 

Je voulais revenir plus vite, mais j'ai dû préparer le marché de la dernière chance (septembre) et je peux vous dire que j'ai mis le nez hors de l'atelier seulement pour les besoins essentiels (vais pas vous citer lesquels tout de même).

Et ça a marché du tonnerre !!! Du coup, j'ai dû retourner à l'atelier pour mes marchés de Noël et comme le dernier était le plus gros de Genère ...

Maintenant que j'ai un tout petit peu de repos, avant de remettre le couvert pour cette année (déjà 3 au compteur)  je me remets à jour avec mon blog, ça devenait urgent ... Non ???

 

MDR chien jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUI, oui , oui<br /> <br /> très bonnes résolutions!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année et plein de bohneur
T
je suis bien contente de te retrouver! je te souhaite une merveilleuse année! tout pleins de bonheur et tout et tout, bisoussss
T
je suis bien contente de te retrouver! je te souhaite une merveilleuse année! tout pleins de bonheur et tout et tout, bisoussss
C
wahou , j'ai hate de voir ce que tu nous a preparé ! gros bisous et bonne année !
C
Enfin !!!! Bah il était temps ! Dis donc, j'attends toujours la photo de la demoiselle en PORCELAINE FROIDE que tu as commencé à modeler y'a quelques mois en BRETAGNE !<br /> <br /> Bon... tu as pris une super résolution (la meilleure).<br /> <br /> Et comme dit notre Zackounette, elles sont où, les photos ??????? Allez, au boulot !<br /> <br /> Je te souhaite à toi et toute ta famille une excellente année, pleins de superbes créations... Gros bisous à vous tous ! :*
Publicité