Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

Forêstières

 

 

 

En découvrant tout dernièrement le gentil com de ma chère Gigi, je me suis aperçue que ça faisait longtemps que le chocolat de Pâques avait été digéré !

Faut dire aussi qu'entre les vacances des Monsters et mon prochain marché, j'ai un peu de la peine à suivre !

Voici donc 2 nouvelles boîtes :

 

Feuilles mortes :

DSCN0518

DSCN0519

Non, non, le gland c'est pas moué, c'est un vrai que j'ai cueilli près de chez moi ;-)

 

Champignons des bois :

DSCN0520

DSCN0521

Et encore non, le bois c'est pas moi (on m'a posé la question, alors je précise ;-) ) Mais il a été patiemment ramassé (voui, j'en ai encore d'autres) au bord de la mer, en famille ... Nettoyé, séché et vernis. (la cocc est aussi une tite déco en bois).

Voilà, pour l'instant c'est tout, mais après le reste des boîtes, il y a également toute une collection de cadres divers à vous montrer.

Au goutte à goutte, parce que mes créas prennent assez longtemps étant donné ma manie des détails.

 

Non, smiley vert

(pas possible j'vous jure, une vraie incorrigible, remarquez j'ai commencé à ne plus peindre le derrière des cadres, juste les vernir ;-) )

 

 

 

A BIENTOT, vert avec roses rose

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-être fais-tu un vide grenier aujourd'hui.....il y en a un peu partout vers chez nous....passe un bon premier mai
M
hier pluie et neige, et ce matin à mon grand étonnement le soleil brille, ça va faire du bien.....passe un doux dimanche
M
tes feuilles vont bien avec le temps, on se croirait en automne.......la prochaine essaie de faire des soleils....(lol)...peut-être qu'il restera.....passe une excellente journée
Z
Elles sont bien jolies, mais dis, on est au printemps et même s'il est encore ''lunatique'', faudrait voir pour faire des boîtes avé des fleurs !<br /> <br /> Bisous !!!
J
Des boîtes...des tites boîtes que du bonheur pour les fanas du rangement comme quelqu'un que je connais...eh ! ho !... la déco des tiennes est excellentes avec moultes petits détails BRAVO - Bisous
Publicité