Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

16 ans ... Déjà !!!

 

 

 

Pour  ce post je vais commencer par une dédicace ...

Ce matin au réveil, je me suis dis ... "Mon Dieu, Patou t'as vieillit" (on rigole pas)

Aujourd'hui, il y a exactement 16 ans naissait mon tout premier.

J'ai l'impression que c'était hier ...

Luca naissance montage

 

Je souhaite donc un excellent anniversaire à mon grand Lulu ;-)

Je t'aime mon grand et je suis fière de toi.

 

ANNIVERSAIRE, souris, gâteau

 

 

Deuxièmement, mon prochain marché a lieu ce week, comme indiqué ci-dessous ;-)

 

marché-printanier-2013-copie-212x300

 

Je me réjouis d'avance, je vais y rencontrer ou revoir des blogueuses ...

Celui de la semaine dernière .... CATA .... Tellement d'ailleurs qu'il y a qu'1 photo ...

Je vous en parlerais donc quand je publierais les photos de celui-ci ... histoire de faire passer la pilule (pour moi bien sûr)

 

Voui, je sais, je suis une incorrigible Blablateuse ;-)

Alors pour pas vous laisser avoir lu tout ça pour rien ...

Je vous quitte tout en douceur avec la boîte que j'ai faite avec mes nonours ...

 

DSCN0531

DSCN0532

 

 

SALUT A LA PROCHAINE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La bonne dernière pour souhaiter l'anniversaire à Lulu et avec un peu de retard aussi, et j'espère que ton marché de printemps t'a fait faire de belles rencontres et t'a amené beaucoup de clients - Bisous et bonne soiree
M
c'est aujourd'hui le grand jour pour toi, j'espère que tout se passera merveilleusement bien....douce journée
M
les années passent vite, tu verras....il faut profiter de ses bonnes années, bon anniversaire à ton fils.....et belle journée à toi
T
oups loupé d'un jour! mais joyeux anniversaire quand même ;) <br /> <br /> et bon courage pour ton marché <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
Joyeux anniversaire Lulu :)<br /> <br /> Joyeux marché à la Maman ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux , bonne nuit ;)<br /> <br /> Gigi
Publicité