Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Astrales ...

 

 

 

Pour commencer ...

Deux superbes rayons de soleil ...

 

Une journee dans ma peau 007

DSCN0525

 

Voui, voui, c'est bien elle, notre Baleine nationale !!!

Je ne sais combien de fois on s'est vues, j'ai enfin pensé à imortaliser ces moments de purs bonheur de 2 familles qui s'entendent très bien.

Remarquez, ça devient un peu dur de la voir, car Madame l'Auteur a de plus en plus de succès et forcément de plus en plus de salons, conférences et j'en passe.

Donc pour programmer quelque chose .... agenda ... et souvent rencontre 6 mois plus tard ;-)

Mais pour rien au monde, je me passerais de ces moments !!!

 

 

Bon, maintenant, je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas, j'ai commencé une série de boîtes, mais cette fois en plus grande quantité étant donné qu'elles partent très vite ;-)

Je vous les montre pas toutes d'un coup, sinon vous allez faire overdose ;-) (vi, pis, ça permet de terminer celles qui ne sont pas finies)

Je les ai donc mises par thème.

Forcément, vu le titre, les boîtes sont donc en rapport avec :

 

DSCN0498

DSCN0499

DSCN0500

DSCN0501

DSCN0502

DSCN0503

DSCN0504

DSCN0505

 

Et je terminerais par ...

La date de mon premier marché 2013.

Je serais le ....

 

Dimanche 17 mars 2013

au Marché de Pâques de

Lully (Genève)

de 10h00 à 17h00

Facile pour trouver, arrivé à Lully on ne voit que ça ;-)

 

 

Bon, je retourne au taf !!!

 

 

A BIENTOT, lune

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours très agréable de faire ce genre d'objet.....passe une bien douce journée
M
on en a bien besoin de rayons de soleil.....passe une belle journée
M
comme tu dis deux rayons de soleil, ça fait du bien de voir de beaux sourires.....passe une excellente journée
M
je te souhaite une superbe journée pour ton marché de Pâques.....et douce journée
J
Ben ! y en a qui profite de tout les espaces, hein les copines ! vous avez bien raison, je viens d'aller faire un tour chez dame "baleine", je ne la connais pas et en fait elle s'appelle Dame Perrin-Gaelle et écrit des romans. Tes boites sont bien jolies, pas étonnant qu'elles disparaîssent rapidement, y a toujours un p'tit quelque chose à ranger... Gros bisous à bientôt
Publicité