Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Rafraîchissements ...

 

 

 

 

AMIS, 3 chats

 

En passant sur mon blog, je me suis aperçue qu'il y avait des liens qui ne fonctionnaient plus ou que les auteurs de certains blogs avaient démissionnés.

Je réaménage donc les liens d'amis et rajoute les blogs de 2 grandes pameuses que j'adore et que j'ai toujours pas mis :

 

La Porcelaine Froide de Mimipatouille

La Patte de Colibri

 

Et puis, j'ai oublié lors du message sur mes marchés de Noël de préciser que lors de celui de Meyrin, j'ai eu le grand bonheur de rencontrer en chair et en os une Pameuse que j'aurais dû rencontrer il y a 3 ans mais que je n'ai pas pu à cause d'un soucis familial.

 

 

C'EST FOU

 

A Meyrin, elle s'est arrêtée à mon stand, on a commencé à parler sans savoir qui on était, ça aurait été moins drôle sans ça, de fil en aiguille, on a parlé des autres Pameuses, entre autre de Mimipatouille qui doit venir pas loin de chez moi en mars et que j'aimerais bien rencontrer.

Du coup, elle prend ma carte pour mon mail ... et ... oh ... :

Ah, mais tu es Patou ... moi, c'est

Nathatouille ...

 

ELLE EST BONNE

 

Les créas ... dans quelque temps ... n'ayant plus de stock ... faut bien le refaire ... donc patience !!!

 

 

BISOUS, lèvres mauves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la neige commence à fondre, on va pouvoir dire ouf.....je te souhaite une agréable fin de journée
G
Bonne idée de faire le ménage, j'ai fait cela dans la période de Noël .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée les mains dans la pâte peut-être hein parce que créas ça vient po vite ;)<br /> <br /> Bisous Patou.<br /> <br /> Gigi
M
et je crois que le temps de ces jours permet de rester au chaud pour bricoler......douce journée
L
Profite -bien de ta pause Nath.<br /> <br /> Bisous .
M
c'est que ton marché a bien fonctionné....bravo et doux samedi
Publicité