Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

2012 : Les deux derniers Marchés

 

 

 

Avant que 2013 ne s'achève, il fallait bien que je vous mette les photos de mes deux derniers marchés de Noël (mouarf) :

 

Vieusseux :

 

007

008

009

010

 

 

Meyrin :

 

Marché Noël Meyrin 2012 Stand entier

Marché Noël Meyrin 2012 Patou & son stand

Marché Noël Meyrin 2012 Portrait

 

Je dois dire que 2012, côté marchés de Noël, ça a été le top !

 

Voilà. Et comme on dit : c'est tout pour le moment ;-)

 

BONNE JOURNEE, lutin bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite la même chose sinon mieux pour cette année 2013....douce journée à toi
L
beaux stands pour Noël et une belle jeune femme qu'on voit là ! mais c'est notre patou ! ça fait sacrément plaisir quand notre travail est reconnu, je suis contente pour toi tu le mérites bien <br /> <br /> gros bisous
L
Bonsoir Patou, <br /> <br /> Tu as drôlement bien travaillé pour les ,fêtes , plein de choses mignonnes .<br /> <br /> J'espère que la vente a été bonne .<br /> <br /> Bisous Patou.
M
tu as bien travaillé...bravo et passe un bon dimanche
M
tu étais à Meyrin, et bien je serais au CERN demain pour une visite avec un groupe.....il me semble que ce n'est pas loin, douce soirée
Publicité